verrues plantaires
Laety 89:
:-\ :-\
Tu as essayé la pommade cochon? ??? C'est au long cours mais efficace...
flo31:
Pour N, c'était (c'est) pommade cochon + verulia. Là, je ne lui donne plus que le comprimé de vérulia.
muscovite:
Bonjour,
mon fils de 5ans et demi a une verrue sur la plante des pieds, nous avons essayé le nitrate d'argent, ça n'a rien donné.. J'ai lu votre post, je suis allée chez le pharmacien qui m'a déconseillé la pommade cochon pour un enfant de cet âge et m'a proposé duofilm à la place. c'est un produit moins concentré. J'ai appelé mon docteur qui lui m'a dit directement que la pommade cochon est inefficace... Du coup, je suis perdue car la verrue commence à le gêner lorsqu'il marche..et je ne sais pas quoi faire.. Aller chez le dermato mais apparemment ça fait mal et les enfants sont gênés plusieurs jours.???
J'ai besoin de vos avis svp.. Celles qui ont utilisé la pommade cochon, est ce que c'était suite à l'aval d'un docteur?
Bon week-end
flo31:
Pour nous, la pommade cochon, c'est suite à l'aval de ma cops Laety ! ;)
Petit bilan ici: 2nde rv pour S chez la dermato en début d'aprèm. a priori tout est nickel. Comme elle n'était pas absolument certaine que la + grosse soit vraiment partie, elle n'a pas voulu prendre "de risque" et a de nouveau brûlé à l'azote.
Pour N, j'ai arrêté la pommade, on termine juste l'homéopathie (véruli@).
Va voir le derrmato (ou podologue, apparemment ils traitent aussi les verrues et le rv sera peut-être + rapide). Ton fils est jeune, et je pense que tu ne peux pas mettre ce que tu veux sur la verrue.
muscovite:
Bonjour, merci. ;)Le podologue peut aussi traiter les verrues? Faut-il passer par le parcours coordonné (médecin traitant) pour le podologue et le dermatologue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente