BonbonTwinss, nouvelle future maman de jumeaux
BonbonTwinss:
Coucou tout le monde !!
Allez je commence mon tout premier post dans ce forum par une présentation : future maman de jumeaux bi-bi prévue pour le 26 septembre 2014. Première grossesse après plus d'un an d'attente et quelle récompense, une surprise totale, 2 pour le prix d'1 ;) totalement inattendu puisque pas de jumeaux dans la famille et tout s'est fait naturellement.
Dit première grossesse dit pleinnnnns de questions surtout que dans mon entourage pas de jumeaux, du coup merci le forum qui est vraiment très complet, je déjà trouvé pas mal de réponses.
Sinon quelques mots sur moi : j'ai 28 ans et habite à Saint-Gratien, dans le 95. Je suis en arrêt depuis début avril, la fatigue prenant le dessus et voiture tous les jours, ce qui ne plaît pas à mon gygy lol !
J'espère trouver des futures mamans comme moi qui vivent cette toute nouvelle aventure et pourquoi pas faire de sym
◇charly◇:
Coucou Bonbon Twinss!
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse! :D
Si tu le souhaite tu trouveras Ici les futures mamans qui ont la meme DPA que toi! ;)
BonbonTwinss:
Citation de: BonbonTwinss le 04 Mai 2014 à 13:14:08
Coucou tout le monde !!
Allez je commence mon tout premier post dans ce forum par une présentation : future maman de jumeaux bi-bi prévue pour le 26 septembre 2014. Première grossesse après plus d'un an d'attente et quelle récompense, une surprise totale, 2 pour le prix d'1 ;) totalement inattendu puisque pas de jumeaux dans la famille et tout s'est fait naturellement.
Dit première grossesse dit pleinnnnns de questions surtout que dans mon entourage pas de jumeaux, du coup merci le forum qui est vraiment très complet, je déjà trouvé pas mal de réponses.
Sinon quelques mots sur moi : j'ai 28 ans et habite à Saint-Gratien, dans le 95. Je suis en arrêt depuis début avril, la fatigue prenant le dessus et voiture tous les jours, ce qui ne plaît pas à mon gygy lol !
J'espère trouver des futures mamans comme moi qui vivent cette toute nouvelle aventure et pourquoi pas faire de sym
Oulala je commence bien, mauvaise manip' et j'ai validé mon message sans le terminer. Je n'ai pas trouvé le bouton "modifier" pour rectifier mon tout premier message lol.
Bref je disais que j'espère pourquoi faire de sympathiques rencontres de futures mamans près de chez moi.
Je vous remercie par avance de votre accueil et je vais continuer de zyeuter ce forum que je ne quitte plus lol ! :)
◇charly◇:
;D ;D ;D
Oui ici tu feras de belles rencontres! ;)
Dans "tout et rien" et "le coin des assoc' départementales" tu devrais trouver des mamans de ta région! ;)
Bonne ballade sur le forum! :)
BonbonTwinss:
merci bcp charly, j'y vais de ce pas, il y a tellement de choses à voir que je ne sais même pas par où commencer lol !
Navigation
[#] Page suivante