Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (60/77) > >>

TWINNIES:
HELPPPPPPPP

Bon j'ai un problème ma fille est invitée à une pyjama partie comme ça j'ai envie de dire non je la trouve trop jeune et son pb de pipi au lit n'est pas vraiment réglé mais elle souhaite faire cette expérience, vous feriez quoi vos arguments pour et contre

Merci

( heu ça urge j'avais pas vu l'invitation je dois répondre pour demain)

Azerty:
Si c'est chez une copine chez qui elle a déjà été jouer en journée, pourquoi pas car ça veut dire qu'elle connait déjà l'endroit, la famille ( et toi aussi du coup) c'est rassurant . Si elle n'y ai jamais allée auparavant, je trouve effectivement que c'est un peu prématuré .

( la première fois que mon ainé est allé dormir chez un copain, il était déjà au collège et est revenu en nous disant qu'il avait préféré ne pas se laver tellement la douche et le lavabo étaient sales  :-X alors pour qu'il nous dise ca c'est que vraiment  :-X :-X ; du coup depuis on est un peu méfiant avec les nuités chez les copains  :P  ;D on préfère connaitre déjà l'endroit -meme si on ne visite pas forcément la salle de bain  ;) - ou qu'ils soient suffisamment grands pour se rendre compte de ce qu'ils peuvent faire ou pas )

TWINNIES:
Effectivement je ne connais pas l'endroit, bon ton post me conforte dans mon opinion première

sandrinette300:
moi je la trouve trop jeune également pour une pyjama party.

Natacouette 92:
Ici hors de question  :P :P :P
La seule famille dans laquelle vont dormir c'est les parents de Fanette, la meilleure copine depuis tjs et que nous connaissons bien maintenant.....et seulement quand c'est pour dépanner (bon même is c'est la fête dans ces cas là :-) )
Et puis je me dis que si on accepte çà a 6 ans.... que leur accepter à 10 14 16 ans?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente