A Clara et Océane

<< < (32/130) > >>

Sab1850:
Douces pensées :-*

virginie & co:
des  :-* :-* :-* :-* :-*

Eliza:
 :-* :-* :-* à vous

Angels2013:
des :-* :-* à tes princesses et à tous les anges
j'éspère que votre séjour à la plage se passe bien!

Elody49:
Merci pour tous vos petits messages ! Notre séjour s'est bien passé, nous sommes rentrés mardi soir. Le retour à la maison est .... compliqué. J'ai complètement craqué comme ca ne m'était pas encore arrivé hier soir, impossible de m'arrêter alors que ca faisait une bonne semaine que je n'avais pas pleuré... J'avais trop mal sur le coup mais une fois la crise passée je me suis sentie plus légère.
Et je dois prendre rdv pour une hystérosalpingographie (radio de l'utérus). Le médecin de garde à la maternité m'avait dit d'appeler mi/fin mai pour passer l'examen avec mon rdv du 26 juin avec l'obstétricienne qui me suivait pour le débrifing avec tous les résultats. Que j'appelle clinique privée ou CHU on ne veut pas me prendre car c'est un examen qui doit se faire dans les 10 premiers jours du cycle pour ne pas risque de gêner une grossesse éventuelle. J'ai beau expliqué que là ca n'a rien à voir impossible d'avoir un rendez-vous... J'ai rappelé le secrétariat de mon obstétricienne pour que ce soit elle qui gère mais j'ai toujours aucune réponse.
Toujours aucune réponse du Maire non plus pour la plaque de mes pépettes.

Je sens qu'on va très vite repartir à la mer ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente