même version que massive

J'étais inscrite sur un forum d'amateurs de bd, j'écrivais qqs chroniques, Massive aussi (nous avions les mêmes peusdo qu'actuellement). Après qqs mois j'avais sympathisé avec pls chroniqueurs et j'ai proposé une rencontre bd ... chez moi. Assez peu de nanas sur le forum, du coup j'ai appelé une copine à la rescousse et nous avons reçu une 10aine de jeunes hommes amateurs de bd, dont Massive.
J'ai tout de suite étais captivée par ses grands yeux bleus... Et lui m'a complètement ignoré

On a continué à échanger sur le théme bd, puis à papoter de plus en plus sur msn de choses et d'autres (j'étais en plein divorce ...). pis j'ai fini par lui dire que de notre groupe un mec m'avait fait craquer, qu'il était brun avec des beaux grands yeux bleus ... et cette de truffe de Massive me répond : "dismoi qui c'est, j'irai lui parler."

Je lui ai rétorqué que ce serait à ce moment là un grand monologue !
Vous n'allez pas le croire, mais il n'a tjs pas compris!
Puis nous avons refait une soirée bd, au resto cette fois, là il m'a prit la main sous la table (ou bien était-ce moi?).. j'avais l'impression d'avoir 16 ans

Puis il m'a raccompagnée chez moi et m'a laissé devant ma porte avent de me planter un bisou sur les lèvres et de filer à toute vitesse