Quelle punition ?
Bambinette:
Surtout que je n'ai parlé que du linge ... mais on peut rajouter : les courses, le rangement, la paperasse ....
;D ;D ;D ;D
Héloïse B:
mais une surprise n'est pas forcément négative...chez moi c'est elle choisie l'histoire qu'elle veut que je lui lise ou un dvd a regarder(pas trop souvent) ou elle vient avec moi chercher le pain...
trois boucans....:
bonjour
j'ai des jumeaux de trois ans trés turbulents, ils passent leur temps à jouer à la bagarre et se prennent pour des super héros !!!
Ma fille qui a 5 ans est trés vive et active mais elle a toujours été facile, les garçons n'obéissent que si je me fache donc je passe ma journée a me facher.
Y a t'il des mamans dans ce cas?
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Trois Boucans !
Mes juju sont plus jeunes que les tiens ; il y a des jours aussi où j'ai l'impression de passer mon temps à me fâcher et à crier ; d'autres jours où ils sont plus cool ....
louloubinette:
Bienvenue trois boucans, on est d'entrée dans le vif du sujet avec ton pseudo ;D ;D ;D
T'inquiètes pour tes journées à crier, on en passent toutes par là, mais chez moi c'est surtout à cause des filles que je crie parce qu'elles n'écoutent pas, romain si je crie c'est parce que c'est un chie*** c'est tout :-X :-X ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente