Quelle punition ?

<< < (7/15) > >>

P'tite Lilli:
Ici, pas de menace cave, ça part direct à la poubelle  :(  crois le temps de prendre un jouet en mauvais état   ;)  , d'aller au jardin le jeter au container poubelle, ils ont vite fait de ramasser le reste.
Bien entendu, ce qui est à la poubelle y reste !

Je ne l'ai fait qu'une seule fois, sans crier ni m'énerver. Juste en informant "je ne vais pas passer la soirée à crier, si dans 10 minutes tout n'est pas rangé, je viens avec le sac poubelle". Bien sûr, je monte dans les chambres sans sac poubelle, je choisis un jouet et repars faisant mine d'aller chercher le fameux sac  ;)

PAV:
Ton avatar te va vraiment bien P'tite Lilli.  ::)

Bambinette:
Et t'imagines quand elle sort le méga flingue pour faire ranger les jouets ??
 ;D ;D ;D ;D ;D

P'tite Lilli:

laulesar:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Juillet 2008 à 17:53:05

Je ne l'ai fait qu'une seule fois, sans crier ni m'énerver. Juste en informant "je ne vais pas passer la soirée à crier, si dans 10 minutes tout n'est pas rangé, je viens avec le sac poubelle".

;D ;D ;D
même technique ici  ;D et il est déjà arrivé que je remplisse le fameux sac, (en leur absence !) des jouets "par milliers" trainant partout , le sac planqué dans le garage  ;), qu'elle fut pas leur surprise  :o en rentrant depuis elles font gaffe, car elles y ont bien cru et le sac n'est réapparu que bien longtemps après  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente