Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (48/67) > >>

Bibi3034av:
Coucou les filles

Mayon tes filles elles ont commencé à quel âge a attrapé les objets les miens ils auront 4mois âge réel le 18 juillet et 1mois AC, pour le moment sur le tapis d'éveil ils regardent c'est tout

ModL:
Citation de: Mayon la Vamp le 08 Juillet 2014 à 13:22:20

Pour renondir sur le lait, mzs filles n'ont jamais eu une seule goutte de LA, et elles dorment comme des marmottes.... Alors je doute de la véracité de cette légende urbaine ;)

+1 Ici!!!! le seul lait artificiel, ce sont les 2 fois où j'ai eu des très gros coups de fatigue!!... elles ont du avoir 5 demi bib de LA pendant tout la période d'allaitement, et depuis que je ne les allaite plus, elles ont considérablement augmenté les quantité!! ;) !

Pour l'aide, tu n'a pas de TISF? ou d'aide ménagère??? Je pense que ça fait parti des petits sacrifices financiers indispensables!!! ;) .
Ensuite, question organisation, il y a plusieurs sons de cloches... soi, tu fais au feeling... et tu t'en sors... soi tu fais "invariablement' (ou presque... on est pas des robots non plus!!) les même choses aux mêmes heures... chez nous, c'est lessive TOUS les soirs... et si j'ai pas le courage c'est les draps, ou des des serviettes de toilettes qui tournent, et invariablement TOUS les matins, boulot ou pas, j'étends mon linge (ou je le mets au sèche linge...)... bref, c'est répétitif, mais ça me permets d'être à jour dans le linge (et à 6... c'est pas rien!! ;D ;D ).. c'est une idée... mais laisse-toi le temps de trouver votre rythme!!... Ca va venir!!! Tu as l'air de bien gérer!!!...

toi aussi tu es une super maman!!!!!

flavour:
Hello,

Bibi, nos enfants n'ont qu'un mois d'ecart en fait !
Idem le 15 juillet c'est leur trois mois Age chronologique.

Hier, pesée chez le pediatre : 3300 g pour l'un et 3050 g pour l'autre:)
Premier vaccin de fait , les prochains dans un mois :)

Perso, ils ne tiennent encore rien du tout non plus. En revanche, lorsque je leur donne le biberon, ils posent les mains dessus et le tirent vers eux.

Modl, si je me suis organisee , suite a tous vos temoignages les filles et du coup, j'ai revu un peu mon organisation pour avoir de l'aide. ça va un peu mieux. Cette nuit, j'ai pu souffler un peu !

Coté lait, je tire tjrs mon lait , mais avec la fatigue etc , parfois c'est juste juste et ça me met la pression. Du coup, la pediatre m' a conseillé des laits artificiels, je suis en train de tester . C'est tjrs bon pour le moral, de se dire qu'en cas de "plus assez de lait" , ou " trop de fatigue pour tirer", j'ai tjrs de quoi leur donner a manger ! Rien que ça, ça enleve la pression et c'est mieux pour moi.

Voila les news de mon coté :)

Sinon, fait tres chaud par ici et pas de clim , du coup, je fais vachement attention a ce que mes enfants soient tjrs hydratés et au frais.

Bonne journee,

Flavour

ModL:
Si tu as juste juste les quantités de lait, et qu'il fait trop chaud, tu peux te permettre de leur donner un peu d'eau!! Avec mes grands, il a fait très chaud à leur 3 / 4  mois... ils ont eu de l'eau à la timbale!  ;).. ça les hydrate, et ne fait pas de trou dans tes précieuses réserves!! :D.. Mais tu le fais peut-être déjà! ;D

flavour:
yep Modl, c'est ce que j'ai fais un jour de tres grande chaleur !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente