Moi j en ai fait, un gros je crois (2.1) detecté a 6 mois par le test o sullivan. M en suis pas douté mais ce st vrai que je suis extrêmement gourmande, j aurai du me méfier quand le truc a boire je ne le trouver pas "degeu" , je devait être déjà "imbiber de sucre LOL

du coup 1 jour après ce fameux test, tout le monde m appel en urgence pour que j arrête de manger, et de prendre RDV dans la journée chez une diététicienne

au menu : régime STRICT , (le 1 er de ma vie et le dernier surement ... ) 0 sucre, 0 graisse, bref la folie ... ça + me piquer 3 x par jour.
Je dépasser qlq fois alors au bout d 1 mois ils avaient décider l insuline, mais j ai accoucher juste après ..
Je n ai jamais compris le réel danger pour le bébé, on m a dit qu ils pouvaient être gros, mais le truc, c est qu avec ce régime de malade, j ai perdu du poids !!!! a 7 mois et demi j avait pris juste 8 Kgl !!!
on m a accoucher car ils étaient trop petits (RCIU) moi je pense que j aurai du quand même plus manger que ça ... tt le monde halluciner sur mon régime ... j avais tt le temps faim, ma tete tournée souvent , c etait vraiment tres dur pour une gourmande comme moi