Dégoutée, j'avais écrit un message mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas été posté! ><
J'ai cherché les ateliers portages pour moi ce sera trop galère: c'est 20 à 30 euros la séance par personne (donc compter double pour le papa...), et en plus ce n'est pas sur Perpignan même (50 euros le cours d'1h à domicile

)...
Oui parce que nous nous lançons dans l'aventure jumeaux sans voiture: futur papa n'a pas le permis, future maman n'a pas envie de faire le chauffeur, et surtout futur portefeuille risque d'être serré-serré...
Sinon on aimerait bien faire de l'haptonomie, mais pour l'instant la sage-femme dont la gyneco nous a donné le numéro est injoignable...

Pour le lait j'espère bien pouvoir allaiter les deux loulous. Je sais que ce sera galère, qu'il faudra utiliser la tireuse au début puisqu'ils seront prémas... mais ce sera mieux pour eux, mille fois plus pratique pour nous si on veut se déplacer, et aussi bien plus économique...
Et sinon certaines projettent-elles d'utiliser des couches lavables? Je l'aurais bien tenté pour un bébé, mais avec deux je crois que je vais laisser tomber...
Mes bébés étant dans la meme poche, ils n'arrêtent pas de bouger, et impossible de savoir qui est qui... A la dernière écho ils étaient aussi têtes bêches sur la fin: la tête de l'un dans les jambes de l'autre

. Poids estimé à 16 SA: 140 et 147g. On a eu droit à la 3d aussi c'est impressionnant de voir les visages déjà tous formés!