Coucou les filles !
Anna, désolée pour ta mésaventure, j'espère que ma blagounette ne t'a pas vexée... C'était trop tentant mais tu ne dois pas avoir le coeur à en rire...
Steph : trop contente de ton coucou ça fait plaisir ma belle je commençais à m'inquiéter ! Vivement que ton net remarche !
Céline : euh question projets je reste modeste : pour ma 1ère j'ai tenté un gilet, mais comme je ne sais faire que le point mousse (et les cotés bien droits, j'ai pas encore pigé les diminutions, pardon Mamie) ça a fini en espèce de T presque rigide (avec une capuche en V)... C'était tellement réussi que je n'ai même pas cousu les boutons !!!
Si je devais retenter je ferais au + simple : des (petits) carrés pour faire une couverture patchwork...
Ou des ptits bonnets avec des ptites noreilles en haut (je gagatte) mais vu mon niveau j'ai un peu peur du résultat !

Pour la couture j'ai un projet précis : couvrir mon ventre (et mon postérieur) cet été ! J'ai déjà acheté un beau tissu type boubou et j'aimerais adapter la coupe de ma jupe longue préférée avec un vieux bandeau de grossesse à partir des hanches...
Je sais pas pourquoi je sens que ça va finir en vulgus jupe portefeuille cette affaire !

Voili voilou rien d'autre à raconter... Chocolat, Lucie, Clé vous allez bien ?
J'ai l'impression de ne pas être la seule que le regain d'énergie du 3ème mois fait s'activer dans tous les sens !
Bises à toutes et bonne semaine !