Felicitation les filles!
Juste pour vous donner mon experience a moi..
nous on avait une armoire commune jusqua 1an cetait plus pratique même si je leur avais attribue les vetements...il mest arrive de les habiller pareille car forcement on noud a offert des ensembles identiques..et parce que zhom aime bien..moi jaime pas je pense que ce sont 2petits etres differents mais pour samuser les 1ers mois pourquoi pas...
ensuite ne vous inquietez pas vous arriverez a les differencier..linstinct de maman...meme si je dois avouer quils nous est arrives dhesiter...surtout tout bebe, les 1eres semaines..mais apres vous nhesiterez plus..les mimiques, le regard....et javoue aussi que quand on regarde certaines photos de toutpetit ya des photos ou je ne sais pas qui cest....
pour le bain moi jenchainais les 2, le second etant dans son transat a cote si jetais seule ou avec papa sil etait la..mais je sais quil y en a aussi qui font un jour chacun..
pour lorganisation ca viendra au fur et a mesure..chacune prendra son rythme...et leur rythme!
par ex pour les bibs certaines les feront teter en meme temps dans les transats, moi ils patientaient je faisais teter le 1er qui reclamait et commme en 5mn cetait torche lautre nattendaitpas trop...
ah et aussi un truc qui nous a sauve la vie(et je ne rigole pas) cedtles balancelles! On nois les avais prete mais je benissais dieu chaque jour linventeur genial de ces machines...en cas de crise hop ils se calmaient, quand ils ne voulaient pas dormir hop ils sendormaient, quand je faisais teter lun lautre patienter...bref genial....
voila cetait juste qqs trucs..a prendre ou a laisser...
mais nhesitez pas a demander conseil a des deja maman ca aide bcp...et ca rassure. ?
bises a toutes et surtout reposez vous bien!