Coucou !
C'est noté Lylith ! Bientôt l'ouverture du fil alors !
Pfiou que le temps passe vite.
Malulu, c'est légal ça, qu'ils te refusent un 80% ? Tu bosses dans quoi ?
Je reprends aussi le boulot vers le 20 septembre, a priori en 80% aussi. Pas envie de reprendre à temps plein, même si ça va être chaud niveau masse de boulot ! Comme vous, j'ai pas envie de reprendre, mais en même temps, ça me fera du bien je pense de bosser à nouveau.
Bon sinon je suis crevée !! Maël ne fait plus ses nuits, alors qu'il dormait si bien avant... Il se réveille systématiquement à 2h, 3h ou 4h du mat', puis ensuite toutes les 2 ou 3h. Liam lui dort toujours bien, mais du coup est décalé par rapport à Maël. On peut donc dire qu'on a des nuits pourries depuis que Maël a eu son petit rhume, c'est-à-dire 3 semaines environ. Et en journée je peux difficilement me reposer, d'une part parce qu'ils font plutôt des petites siestes et d'autre part parce que je suis en recherche active d'une garde pour mes loulous à partir de septembre et je ne peux faire ça que quand ils dorment. Quand j'essaye malgré tout de faire une petite sieste, généralement je n'arrive pas à m'endormir grrrrr.
Comment est votre ventre ? Le mien c'est quand même mieux, mais il ressemble toujours à un alien...
Il y a un côté mieux que l'autre, car mon ventre tournait un peu vers la droite, du coup le côté gauche était plus étiré. Et ça se voit du coup. Est-ce que vous mettez quelque chose de spécial ?
Je n'ai pas commencé la rééduc du périnée, faudrait que je prenne les RDV mais dur dur de trouver du temps.
Bonne journée les filles !