Bah oui tu penses bien que si on avait trouvé ( dans nos prix) la même maison mais sans vis à vis (et/ ou un plus grand terrain nous éloignant davantage des voisins) on n'aurait pas hésité autant

On se dit que ça fait partie des inconvénients de la ville
J'espere juste qu'on n'aura jamais des cons en face

( tout à coup je repense à nos anciens voisins, pas de vis à vis direct comme ça mais les jardins se jouxtaient et ils nous faisaient ierch car y'avait des herbes, fleurs, fruits qui débordaient chez eux . Tellement désagréables qu'on n'avait même pas envie de sortir dans le jardin et risquer de les voir. Et comme on n'était qu'en location, on se voyait mal dépenser pour installer des brises vues pour plus les voir. En plus ça n'empêche pas d'entendre.
Brrrrr Mica, tu me fais peur. Si on tombe sur des voisins sans gêne ( j'ai horreur de ça, ceux qui passent leur temps dehors devant leur porte à crier au lieu de parler) . En même temps, c'est peut être eux qui vont être le plus gênés en nous voyant débarquer avec nos enfants ( les petits hein! Car les grands de toute maniere ils sont dans la période " je me terre dans mon lit avec un écran" donc vont pas gener grand monde)