03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:58:31
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87217 fois)
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 12 Août 2014 à 17:35:25 »

Oups quand je me relis je relève les fautes aie aie aie!

Takouly si tu penses que les laisser pleurer est une solution je t'encourage ... j'ai déjà donné et c est vrai que ca a fonctionné.  De quelques manières que ce soit j espère vraiment que tes nuits vont se ralonger.

Jylls oui à Metz en plus de son boulot la journée.. Moi aussi avant d être maman j'en ai fait.  J espère bien un jour reprendre !

Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 13 Août 2014 à 07:52:36 »

Merci pour vos conseils. Ça y est je suis dans le train. J'ai laissé mes crevettes sans pleurer! Je suis sûre qu'elles seront très bien là où elles sont! Pour ma part j'ai pris ma robe pour le mariage mais j'ai oublié pochette, maquillage, bijoux, et barettes... Fatiguée moi??? Non!  Tire la langue
Kesi, j'aurai 32 ans à la fin de l'année donc pas si djeuns que ça! J'espère que vous avez passé une bonne soirée en tête à tête une fois les bébés couchés
Kats raconte nous ce spectacle!
Coupdouble tu seras toujours une moins mauvaise mère que moi: j'attendais depuis des semaines le mariage pour pouvoir les lâcher qq jours...  Et j'ai hâte de reprendre le boulot
Allez bonne journée, je galère trop depuis le téléphone pour écrire plus longtemps
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 13 Août 2014 à 10:02:00 »

Le spectacle dans lequel nous jouons retrace la vie d'un homme de sa naissance à sa mort. Les bébés ont donc joué l'épisode de la naissance,  mon grand faisait partie d'une farandole d'enfants et mon conjoint projetait des images et vidéos pour illustrer les différentes scènes. Il y a 80 acteurs, tous originaires du même village (ma belle mère y habite). Chaque fois qu'un bébé né dans la commune,  il joue dans le spectacle!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 13 Août 2014 à 10:19:21 »

Coucou les filles
Un petit coucou rapide!
Mon trajet de retour de vendredi s'est bien passé même si mes louloutes n'en pouvaient plus la fin... On ne peut pas trop leur en vouloir entre les pauses et les embouteillages on a mis 15h!!!!!!!
Bref on se repose depuis, on profite et les grandes s 'amusent un peu a la plage et surtout a la piscine.
Par contre depuis avant hier les jumelles sont de nouveau pas top... Elles tètent beaucoup (trop)pour leur âge, pleurent beaucoup et ne dorment presque plus en journée.
On avait tenté de leur arrêter l'inexium donc c'est peut être ça...!?
Du coup depuis hier on leur en redonne  :-\je sais pas si je peux arrêter et reprendre comme ça... Je vois ma pédiatre le 20/08 je lui demanderais...

Fefe: merci pour ton message!
Je rentre le WE prochain chez moi(des que je suis sur mon ordi je t'enverrais mon mail et tel en MP), donc des que tu rentres de vacances tu peux me contacter .,..;-)
En attendant j'espère que tout se passe bien et que vous profitez bien!

Kesi: bon anniversaire en retard ... Je me rappellerais de ton anniv..pour nous aussi c'était journée anniv hier mais pour ma grande!! 6 ans qu'elle est venue au monde!! Ça fait bizarre!Et bientôt rentrée au CP!!!

Kats eyes: bonnes vacances

Lisa: profites bien au mariage! Zut pour les oublis! Depuis que je suis maman j oublie souvent bijoux et maquillages alors qu'avant je ne pouvais pas sortir sans! Si tu as le temps c'est l'occasion d'en racheter!
Comme ont déjà dit les filles, si tu as confiance en la personne c'est déjà rassurant pour toi, tes filles ont l'habitude de la voir? Moi je dirais que le moins perturbant pour elles c'est de conserver leurs habitudes..
Essai de bien t'amuser pour que le temps passe plus vite!
Mais bon je suis pas trop de bon conseils car mes filles (les grandes)je ne les ai jamais beaucoup faites garder...

Takouly: bon courage pour les nuits
Ici aussi c'est chaotique!
Réveils en général vers 4h après un coucher tardif vers 23h, et je me rendors toujours avec une dans mes bras dans le lit  Triste
Profites en chez tes parents pour te reposer!

Coupdouble: pas facile quand on assume toute la journée!
Mon mari reprend lundi prochain et va faire de gros horaires..7h30-20h... Je penserais a toi car je risque de craquer aussi!

Jylls, munu et les autres, comment ça va?

Bonne journée en espérant qu'il fait beau chez vous car ici il pleut! Triste
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 13 Août 2014 à 23:38:41 »

Mahy...je ne peux que compatir... elles sont longues les journées avec les petits et paradoxalement on a l'impression de pas avoir fait le tiers de ce qu'on avait prévu...

Super Kat's!

Lisa... heureusement que t'as pas fait l'inverse mdr ! Se ramener au mariage avec ton maquillage, tes bijoux mais sans ta robe...euhhhh c'est comment dire?! 

Bisous les filles. .. je crois que j'ai posté trop de photos sur la page fb lol

Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 14 Août 2014 à 00:14:43 »

Oups, j'ai un baptême ce weekend et je me rends compte que je n'ai pas pris  mes bijoux! Lisa, ton oubli me permets de ne rien oublier!
Allez, on part demain en vacances. Il fait vraiment un froid de canard ici, on a pas dépassé les 20 degrés aujourd'hui.... dur dur au mois d'août. J'ai pas pris les doudounes pour les bébés mais je me pose quand même la question.  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 14 Août 2014 à 20:57:14 »

Coucou! 
Coup double trop mimis tes pépettes!
Arrivée au chalet où nous dormons ce soir dans 10 minutes.  Tout va bien,  notre grand s'occupe bien de ses frères et remet le suçou quand ça chouine un peu.  Ici le beau temps est au rendez vous super! Bises à toutes!  Je ne sais pas si on captera là haut dans les montagnes mais j'essaierai de vous lire.
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 15 Août 2014 à 11:02:05 »

coucou les filles

je n'ai pas vraiment lu ce qui s'est dit je suis désolée je repasserai pour répondre à chacune.
J'ai très mal dormi je suis tracassée comme pas possible... Triste

Vous vous souvenez de mon amie d'enfance qui était venue me voir à l'hôpital et qui avait tout critiqué?
Elle avait repris contact à mon accouchement, et a fini par venir voir les petits début juillet (à 4 mois donc!)
Elle se permet de juger tout le temps mon couple, de critiquer ma maison, la façon de les élever et compagnie, et j'ai toujours passé l'éponge, chose que mon mari ne comprend pas d'ailleurs..

Hier, elle m'a appelé et dans la conversation je lui ai dit qu'une de nos vieilles amies du lycée allait se marier. Elle est partie dans un discours anti mariage, comme quoi il ne s'agissait que de commerce et que ça ne changeait pas le couple. Je lui ai répondu que c'était pour moi un engagement de couple et que je trouvais bien que le futur mari de notre amie, anti mariage à la base, ait fini par changer d'avis par amour pour elle.
J'ai aussi fait remarqué à ma copine qu'elle ne rêvait que de ça il y a encore qq années, et que moi qui la connaissais depuis la maternelle, là, elle ne faisait qu'adopter le discours de son copain qui refuse de se marier. Mais qu'en fait ça n'était pas elle qui ne voulait pas, mais que par la force des choses elle était bien obligée de se ranger à l'avis de son copain.
elle s'est fortement énervée disant qu'elle était heureuse avec lui, pas soumise, et que c'était déplacé de ma part de dire qu'elle serait mieux avec un autre!!
J'ai essayé de la calmer, en lui disant que je n'avais jamais dit ça...et s'en sont suivis multiples reproches....
Je lui ai expliqué que je la trouvais plutôt renfermée sur elle même en ce moment, et que même quand j'essayais de parler de la construction de sa maison, pour l'intéresser un peu, elle changeait complètement de sujet. Elle me répond que ce n'est pas intéressant et qu'il n'y a rien à en dire.
Bref, elle a le droit de critiquer violemment ma vie, mais moi je ne peux rien dire et elle interprète tout de travers..
Elle a fini par me dire que j'avais changé, et que nous n'étions plus compatibles.
Et ça me bouffe, je vous jure.... Je la connais depuis nos trois ans, on a tout fait ensemble, et depuis qu'elle est avec lui (nous habitions encore la même ville pourtant), on ne se voit plus beaucoup, pour maintenant finir à une fois par an... il l'a complètement isolée, il a fait en sorte de la couper de ses amies à elle et ils ne voient plus que les siens..
Elle est remontée comme un coucou; je me dis que j'ai peut être été méchante, mais mon mari me dit que je n'ai rien fait, qu'elle prend la mouche pour rien comparé à ce qu'elle a pu me dire (services sociaux etc)
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #818 le: 15 Août 2014 à 23:00:21 »

Kesi: bon anniversaire Bisou Bisou (désolée pour le retard )
Je me souviens combien tu avais été marquée par les remarques de ton amie pas glop de lire que ça continue
si tu as l'impression que son compagnon la coupe peu à peu de "sa vie d'avant", continue à te montrer présente pour elle par un p'tit message/coup de tel de temps en temps, juste qu'elle sache que tu es là, même si vos accrochages te font manifestement (très/trop) mal... Bisou ça comptera sans doute beaucoup pour elle malgré les apparences...

Mahy: bon anniversaire à ta grande, quelle étape pour une maman que l'entrée au CP Clin d'oeil Bisou

Kats: extra le spectacle en famille Cool

Lisa: ne t'inquiète pas, profite du mariage et de la fête Souriant tout va bien se passer, bon OK, tu auras peut être droit à qqs grimaces à votre retour, mais ça sera vite oublier Clin d'oeil
enfin, je dis ça en me basant de ma propre expérience: on a laissé ma grande pour la première fois la nuit du samedi au dimanche pour notre mariage, elle avait un tout petit peu plus de 6 mois... tout s'est bien passé, les retrouvailles le dimanche ont satisfait tout le monde ( vu que je l'allaitais encore matin et soir, et pas trop eu le temps de jouer avec le tire lait pendant le reste du weekend Roulement des yeux ), j'ai juste eu droit à une petite "morsure" le lundi soir, une fois toute l'agitation retombée (en fait, c'était plus un pincement car elle n'avait pas encore de dents)...

Des Bisou Bisou Bisou à toutes
Et encore plus à celles qui culpabilisent (parfois/peut être) de reprendre bientôt le chemin du boulot: je vois comprends ++++++ pour avoir ressenti ce besoin tout autant que vous... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 16 Août 2014 à 11:24:42 »

Merci Laety  Clin d'oeil
Malheureusement tes bons conseils ne me serviront pas. Hier soir, son copain m'a envoyé un message assassin, disant qu'ils ne veulent plus me voir, et plein d'insultes: je suis payée à ne rien faire comme les cas sociaux, mes enfants sont horribles, ratés, je n'ai rien fait de ma vie, j'ai une vie de m****, et j'en passe .....
Je suis franchement sous le choc d'entendre de telles choses....
Il va falloir oublier et passer à autre chose! Pleurs
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 16 Août 2014 à 11:53:39 »

Pleurs
Ça donne vraiment l'impression qu'il cherche à la couper de tout ce qui faisait sa vie avant lui ça me fait peur pour elle
Mais ça te fait mal, et c'est forcément dur de passer au dessus de tout ça...
Prends soin de toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 16 Août 2014 à 21:03:17 »

Salut tout le monde,

Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je passe vous lire.
Kesi, je suis du même avis que Laety concernant ton amie.

Peut-être que malgré ce qu'elle t'a dit avec son copain au téléphone, tu pourrais juste lui envoyer un texto pour lui dire que si un jour elle se rend compte de son erreur tu seras toujours là pour la retrouver en tant qu'amie, comme vous avez pu l'être autrefois.

Pour les photos à thème sur FB c'est une très bonne idée, j'essaierai de prendre le temps d'aller en mettre...

La bise à tout le monde et profitez bien de vos loulous
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 16 Août 2014 à 23:15:33 »

Non, il ne faut pas qu'elle puisse croire que tu la juges et que tu estimes qu'elle fait une erreur, ce n'est surtout pas le but, ça ne ferait que renforcer son interprétation à lui...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 17 Août 2014 à 10:15:30 »

Pff...je n'aurai même pas envie de faire cet effort; je suis trop en colère, trop déçue....

Quand on y réfléchit: elle n'a pas été là pour ma grossesse; à peine annoncée, silence radio; ensuite nouvelles juste pour me dire qu'on ne devrait pas avoir d'enfants vu notre couple, qu'on est trop immatures (entre nous c'est elle qui finit bien éméchée tous les week ends, moi je ne bois pas d'alcool) et qu'il vaudrait mieux que je les perde. Elle est venue à l'hôpital pour me démonter (je ne vois pas d'autre terme); ensuite 4 mois ont passé depuis la naissance des enfants avant qu'elle ne vienne les voir... et re réflexions...
Quand mon oncle est mort, et trois semaines après ma grand mère, tout ce qu'elle a su me dire c'est: "c'est la vie que veux tu que j'y fasse!" d'un ton agacé!
Elle n'a pas été là, pourquoi je le serai???
On est quasiment toutes passé par une grossesse difficile, où l'on avait besoin de soutien, et elle n'a pas joué son rôle d'amie; et le pire c'est que c'est moi qu'elle accuse de ne pas être une amie...
J'oscille entre la forte déception, la tristesse et la colère....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 17 Août 2014 à 21:33:41 »

Kesi, je te dis pas non plus de la textoter de suite Clin d'oeil là, tu as besoin de temps pour toi, de te consacrer à ta famille (et d'encaisser le choc )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: