♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Merci pour le conseil Kats, je vais essayer ce weekend-end.
Marie, Aydan fait 5,350kgs et ne fait pas encore ses nuits. Peut-être les 3 mois d'âge corrigés... Plus qu'un mois et demi!
Rikikich:
Coucou les avrilettes!
Je suis une muguette 2014 et je vous lis souvent alors je viens vous passer un petit bonjour!
Ca me rassure de vous lire, je vois l'évolution des bébés avec un mois ou deux par rapport aux miennes! ( elles ont 5 semaines).
Bon courage à toutes!
Kats Eyes:
Rikikich, bienvenue et n'hésite pas à intervenir quand tu voudras!
Takouly, la nuit dernière, les garçons se sont couchés à 21h et se sont réveillés une fois vers 1h puis 4 ou 5 fois après 3h mais ils se sont finalement rendormis jusqu'à 5h!!!! J espère que ça va continuer et qu'ils ne se réveilleront plus aussi souvent!
Sinon, j'ai une mes règles aujourd'hui. Du coup, le gygy doit me poser le stérilet demain. Savez vous si cela est douloureux? J'ai envie de prendre un spasfon avant au cas où.
Demain, c'est aussi le 1er rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale mais du coup ( avec les anglais qui ont débarqué) je ne suis pas sûre que nous pourrons faire la séance.
Bonne soirée à tout le monde.
J espère que vous allez toutes et tous bien.
Munue, ça va? Ton papa? La reprise du boulot? Et ton Paolo, moins de reflux?)
Les autres, des pensées pour vous!
Bon, la bavarde de service s'arrête là!
gadelle:
Mats eyes on m a posé un stérilet l année dernière et mon gygy m avait demandé de prendre 2 spasf0n 1h avant cela facilite la pose alors hésite pas à en prendre 😉
Kats Eyes:
Merci beaucoup Gadelle, c'est ce que je vais faire alors! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente