♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (50/304) > >>

kesi:
je les AI trouvé....

je tape trop vite  ::)

Takouly:
Munu mes petits ont pleuré juste le temps de la piqure pour les vaccins et s'était fini. Un gros câlin de  maman et papa juste après.

Le pédiatre ne m'a pas parlé de chirurgie pour l'éventuel kyste au testicule d'Aydan. Il a juste dit qu'il fallait surveiller que ça ne lui fasse pas mal et on attend le RDV des 3 mois, une fois l'écho passée pour en savoir plus.

Je travaille au service RH d'une boîte de transport, sur la prévention des accidents du travail et accidents de circulation.

Kesi je vote aussi pour framboise chocolat!

Nous on va chez mes beaux parents pour la fête des mères demain. Premier grand trajet pour les petits mais il ne fait qu'une heure et demi j'espère que tout ira bien. Malheureusement nous n'avons pas reçu le cadeau de la fête des mères que j'ai commandé sur internet : une photo des petits sur tableau alu.
Belle maman devra patienter avec un bouquet de fleurs!
On le fêtera avec ma mère le dimanche suivant.

Nous les petits prennent leur bain vers 18h/18h30. Ça ne les calme pas mais ne les excite pas non plus. Ils sont juste contents sur le moment.

kesi:
Takouly, contente d'avoir des nouvelles  ;)
j'espère effectivement que ton loulou n'aura pas besoin d'opération  :-*

ne t'inquiète pas pour le trajet, cela devrait bien se passer, on a déjà fait un temps de route similaire avec les petits, et tout va bien, la voiture les berce, ils ont dormi tout le long de la route!  :)

Niveau gazouillis, ils en sont où les vôtres?
Arthur discute avec ses nounours  ;D, mais ne gazouille pas systématiquement quand je lui parle; Baptiste gazouille en râlant lui, sinon c'est pareil...

Takouly:
De mon côté pas encore de gazouillis si ce n'est quelques uns involontaires. Plutôt des sourires

Kats Eyes:
Pas beaucoup de gazouillis ici non plus et quelques sourires depuis une petite semaine. Quant à la musique ça leur fait ni chaud ni froid!
Takouly ne t'inquiète pas pour le trajet en voiture,  comme l'a dit Kesi ça les berce et à part en cas de grosse fin, ils dorment (j'allais dire comme des bébés! !!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente