♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Pourquoi te remets-tu en question parce qu'ils mordent? Ici aussi cela arrive mais je pense que c'est plus pour "essayer" et parce qu'ils découvrent un truc nouveau, je pense que ça leur passera! Ici aussi ils se chamaillent mais ils ne se tapent pas, ils se mettent plutôt à hurler!
Bébou:
Ca fait déjà un petit moment déjà mais ils ne le font qu'à moi et quand la journée a été un peu dure ça me vexe facilement. Mais j'ai lu qqchose là-dessus, a priori c'est comme pour les autres objets qu'ils portent à la bouche, en les mordant ils différencient le dehors qui n'est pas à eux et le dedans (leur être). Avec la mère ils distinguent qu'elle est différente d'eux en la mordant. Je trouve cette explication plausible mais bon j'aimerai juste que cette phase leur passe!!
Tes loulous marchent?
Kats Eyes:
Non, ils ne marchent pas. Ils se mettent debout, poussent leur chariot de marche et se déplacent le long du canapé mais pour l'instant ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se lâcher ou de se déplacer en position debout.
Laety 89:
Bonjour à toutes :)
Le fil est bien silencieux, alors j'espère que tout le monde va bien...
Une "petite" pensée pour vous en ce jour particulier... ;)
Bonne fête à toutes les Mamans :D
J'espère que vous serez bien gâtées par vos trésors.
:-* :-* :-* :-*
Kats Eyes:
Salut à toutes et tous!
Un petit message pour remercier une fois de plus Laety qui prend des nouvelles et fait preuve de beaucoup de gentillesse et d'attention. Je n'ai pas beaucoup posté sur le forum ces derniers mois, le rythme a été difficile à tenir et j'ai eu de sacrés coups au moral. Je vais bien mais j'ai des hauts et des bas! J'espère que tout le monde va bien.
Ici les bébés sont en forme. Ils marchent tous les 2 et ne font pratiquement plus de quatre pattes. Ils commencent à communiquer un peu plus avec nous et à montrer ce qu'ils veulent (ou pas!)
Ils ont 8 dents chacun et 4 de plus en train de sortir (aïe!!!!). Ils dorment bien et mangent comme des ogres. Ils pesaient 10kg500 pour 75 cm à 16 mois.
Arthur est allergique aux piqûres d'insectes. Les moustiques l'ont dévoré et il a d'énormes cloques à chaque fois qui suintent et menacent de s'infecter.
Sinon, pas de bronchiolite depuis le printemps... on croise les doigts pour que ce soit de l'histoire ancienne!
Allez, je m'en vais au lit, demain c'est la rentrée!
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente