♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (291/304) > >>

kesi:
Je ne peux pas t'aider Rasberry, désolée.
Des petits bouts dis donc!

Aujourd'hui, Arthur est dans sa phase "je ne ferai rien "..Il hurle juste parce que j'ai voulu le mettre au sol...Il a un poil dans la main ce petit c'est pas possible.
Et à côté de ça Baptiste boit son bib en galopant dans son trotteur...
Personne ne croirait qu'ils sont jumeaux! ::)

Kats Eyes:
Salua les filles!
Tout va bien ici! Après une semaine de crèche, les bébés recommencent tout juste à tousser, ils ont le nez qui coule et j'ai rdv chez le doc ce soir à 20h ( :-[) car je pense que Clément a une conjonctivite! Mais au moins nous aurons été tranquille une semaine sans aérosols (ça ne va pas durer!!!!). C'est vraiment ce qui me pèse le plus, passer 40 minutes le matin à leur faire des aérosols. Quand je les pose à la crèche à 8h ou 8h30 le matin, j'ai déjà l'impression d'avoir fait une journée.
Enfin profitons des jours "sans"!
Sinon, ici les bébés ne se lèvent pas du tout, ils restent souvent debout quand on essaie de les rasseoir par exemple mais ne tiennent pas du tout tout seuls (et nous ne sommes pas pressés qu'ils tiennent debout!) Ils se montent l'un sur l'autre et se piquent les jouets mais pour l'instant, ils ne communiquent pas énormément je trouve.
Rasberry, je ne peux pas trop t'aider pour le gaviscon... quelle importance que ce soit dilué ou pas? Ici aussi ils détestent.
Kesi, ne t'inquiète pas si Arthur n'a pas envie de bouger, il est encore petit, ça viendra tout seul!
Par contre ici, ils font tout plus ou moins en même temps et leurs caractères ne sont pas vraiment différents....
Allez ça pleure, à bientôt
Bisous!

kesi:
Kats j'espère que ça va aller..
Ici on commence à sortir de la rhino.
Arthur avait eu une conjonctivite aussi.

Rasberry:
Courage kats si tu repars dans les aérosols!' C'est clair que pour avoir testé (et pourtant uniquement pour un), c'est bien pire que le gaviscon. Finalement, tant pis pour la notice... Finalement, après le repas, je le mets un peu au sein, puis discret une pipette de gaviscon et resein. Ce soir, c'est passé tout seul, on verra demain...
Bonne nuit à toutes et tous les p'tits bouts (je croise les doigts Mahy).

Kats Eyes:
Merci les filles!  :-*
Conjonctivite purulente confirmée!!!! Mais pas besoin de faire des aérosols, il tousse mais il n'est pas du tout encombré pour le moment! Ouf!
Rasberry, jolie la feinte sein / gaviscon  ;D
Allez, je m'en vais au lit, bonne nuit  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente