♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Laety 89:
bonne nuit Takouly :-* :-*
j'espère qu'il y aura moins de réveil susu...
Kats Eyes:
Salut les filles!
Takouly, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup! Entre les réveils la nuit et les lever à 5h30 ou 6h, je ne suis pas sûre que je tiendrais le coup!
Laeti, pour les yahourts, c'est sûr que c'est pratique à température ambiante.
Kesi, pas cool monsieur de partir au moment tu as le plus besoin de lui. Tu devrais lui faire pareil: à 18h tu lui dit que ce soir tu vas au cinéma et tu le laisse en plan avec les bébés. Le rangement ne sera sans doute pas fait à ton retour mais au moins il se rendrait compte de ce que c'est.
Coupdouble, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment long l'attente pour le dossier de Chloé. Ça ne me paraît pourtant pas très compliqué ou ambigu... pourquoi tant de temps?
Feli, je sais que nous avons beaucoup de chance d'avoir notre famille à côté. Ça aide beaucoup tant au niveau matériel que moral, c'est sûr.
J'ai bien noté le jouet à ne pas acheter... j'imagine ta panique!
Sinon, ici la nuit a été difficile. Beaucoup de réveils et des quintes de toux. Ils sont tout souriants ce matin et ont l'air en forme. Ils n'ont pas de fièvre mais cette toux est vraiment terrible.
J'espère que ça va s'améliorer rapidement. Le weekend approche et j'ai peur de devoir retourner aux urgences encore une fois!
Allez, je vous laisse, c'est reparti pour les aérosols , la ventoline et tout le reste!
Laety 89:
Ondes ++++++++++++++ vireuses de crobes
:-* :-* :-*
Kats Eyes:
Citation de: Laety 89 le 02 Octobre 2014 à 16:27:45
Ondes ++++++++++++++ vireuses de crobes
:-* :-* :-*
Merci Laety!
Ça va mieux aujourd'hui la toux mais Arthur, qui prend de la cortisone (celestene + en aérosol) est très pâle. Il a l'air d'aller bien, sourit, mange très bien, mais il est pâle comme un linge.... j'essaie de ne pas m'inquiéter mais j'ai du mal avec cette pâleur!
Grand beau temps aujourd'hui. Séance abdos cet aprem, j'ai des courbatures pas possible, je n'ai vraiment plus la condition physique!
J'ai laver le salon de jardin pour le ranger mais il fait tellement beau que je n'ai pas envie de le rentrer tout de suite!
kesi:
Pff..je suis déjà couchée et les larles coulent toutes seules.
Je suis exténuée. .tant physiquement que moralement. ..
je ne supporte plus d etre cantonnée à ce rôle ingrat où je ne fais rien pour moi parce que je suis debordee par le reste. .
je fais des insomies..je n ai plus d appétit. ..
j espère que je vais réussir à me reprendre dès demain. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente