Comedie
Hannah la Survivor:
Je ne dirais pas mieux que les filles, je ne pense pas non plus que ça soit de la comédie. Les nôtres faisaient ça aussi (en plus de pleurer une majeure partie de la journée ::) :-X). J'étais au bout du bout du rouleau mais ça s'est bien arrangé entre 4 et 5 mois donc patience, ça passera - mais courage parce que je sais combien c'est dur :-*
Sabrina76:
Merci pour vos réponse
j'ai acheter une balancelle qui arrive a le calmer parfois ca me permet de me reposer et de ne pas l'avoir dans les bras.
car je suis vraiment a bout
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Et le portage en écharpe ou tout autre technique te permettant d'avoir les mains libres ?
Il n'y a pas de comédie/caprice avant ::), si tant que ce ne soit pas les parents qui les créent :P ;).
A +
Séverine H:
Bonsoir, je n'ai pas vu si cela a déjà été proposé, mais mon petit Noah était dans ce cas, et pas grand chose ne le calmait: le cosy et l'emmitouflage l'aidait bcp...
Malgré cela c'est resté un enfant très nerveux, a fait ses nuits très tard (14mois) et ça lui arrive de pleurer encore la nuit (20mois)... plutôt capricieux et colérique en générale... mais à coté de ça, hyper éveillé, dégourdit, curieux, intelligent, évolué...
karinemai:
c'est bien la balancelle, nous quand ca arrive on les met dans leur transat et on les balance
au début, les filles peuraient tous les soirs, c'était dur à entendre et puis ca c'est passé du jour au lendemain et de temps en temps ca revient surtout pour ma leah, la semaine dernière elle a tellement hurlé et elle était inconsolable qu'on a fini par la mettre dans son lit au calme et 1/4 heure après elle s'est endormie
ca me faisait mal au cœur de la laisser pleurer comme ca mais la.....
Navigation
[*] Page précédente