poussette casual play S twinner
clarinette70:
bonjour
moi j'en ai une depuis l'année dernière et j'en ai été très satisfaite !! et avec les support voiture plus qu'à clipser c'est génial
je la mets en vente alors si vous connaissez qqln qui en cherche une sur le 70 et autour bippez moi !!
vends poussette double Stwinner beige de 2013 avec assises et cosy, habillage pluie pour assises et pour cosy + moustiquaire sac à langer aussi jamais servi !! poids 11.5 kg (pas négligeable quand ils sont deux !!) avec support voiture sur ceinture permettant d'y mettre les cosy.
achetée 1600 € à vendre 1100 € à débattre
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/651442502.htm
colleoptere:
Bonjour,
Nous allons bientôt revendre la notre également pour passer à la canne :)
Je ne me permettrai pas de juger bien au contraire mais ton prix me parait très excessif clarinette... En ce moment, elle est vendue NEUVE à 1044 euros sur @llobebe (sans les bases pour la voiture et le sac à langer). Je te souhaite bon courage pour la vente...
M & Y:
d'un autre coté les bases pour la voiture ne sont pas données!!!
Nous nous avons trouvé la notre avec assise, cosy habillage de pluie et bases voiture pour 700€, mais elle était de 2012 et non 2013... (mais en super état)
colleoptere:
Oui nous aussi 700 euros pour la poussette + les bases et on espère la revendre le même prix...
Navigation
[*] Page précédente