Choix poussette double canne: m@claren, c0s@tt0, chateau rouge, inglesin@ ...
muguette:
J avais la Twin sift d inglesin@ et je l adorais.. Effectivement la 3ème poignée était très pratique. Poussette très maniable, robuste et confortable.
agnesaz:
pour les trottoirs, peut pas trop te dire, car je n en ai pas trop par chez moi... pour les caisses, on doit passer au caisse handicape ou si je passe au caisse normal, je referme la poussette avec les filles dedans... :D
Marlou56:
Bonjour Céline, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai une poussette devant derrière qui est lourde et prend trop de place dans le coffre. Et mes loulous (9 mois aussi!!! vive les juillettes!!) soit n'aiment pas être derrière, ou alors tirent les cheveux de celui qui est devant!
Donc je pense acheter une poussette canne cote à cote! J'avais fait la meme sélection que toi pour les Mac laren, red castle et cosatto, j'ai aussi mis dans ma liste la chicco echo double.
J'ai les même critères que toi, largeur, confort... et je viens d'aller mesurer mon coffre, il fait que 106 cm de large (pourtant une ford cmax...) donc il faut que la poussette ne fasse pas plus de 105 le longueur pliée... Donc j'ai éliminée les mac laren... Donc fait attention à ça aussi peut etre!
J'attend avec impatience les avis sur ce fil pour enfin réussir à me décider!
sushi- Maman Ours:
alors qu'avez vous achetés finalement, je penche pour la cosatto mais la largeur me freine un peu,avez vous passé commande sur amazon uk?Comment ça ce passe pour la garantie?
emile et ses poussins:
Salut,
finalement, j'ai opté pour la cos@tto (sur le site cabri0le bébé) et elle me va très bien! La largeur est pas si importante (elle passe dans tous les endroits aux normes handicapés) et les enfants s'y plaisent bien. Le seul moins c'est au passage des trottoirs elle est plus galère à manier que ma powertw!n mais c'est juste un coup à prendre.
Le pliage est super rapide et elle rentre nickel dans mon coffre (f0rd fusion), bon, elle reste lourde...
Alors après c'est un vrai piège à vieilles!! Les deux boutchous en étalage ça fait bloquer les gens dans la rue (en plus avec les pieds nus en ce moment ;D )
Pour la garantie 4 ans j'ai essayé de l'activer sur internet mais le site me disait qu'il fallait être domicilié en irlande ou gb donc j'ai laissé tomber.
Voilà!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente