raccord pour poussette canne
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne suis pas convaincue par l'utilité des clips ??? ??? ???.
Tu as bien regardé l'encombrement ?
Tu es sûr de devoir utiliser en vacances un moyen de transport unique ? (ie, il n'y aura pas toujours 2 pousseurs ?).
Sinon, j'avais aussi vu ceux de la cdm : le prix ne m'a pas semblé justifié par rapport à l'utilité...
A toi de voir ;).
A +
loulou et louloute:
Je m'étais renseigné sur ce système mais ça nous faisait une poussette trop large car les clips se mettent entre chaque poussette mais ne les collent pas l'une à l'autre.
Il faut compter sur l'écart du clip.
Déjà qu'avec les poussettes doubles cannes on passe pas inaperçue, je n'ose imaginé avec ce système :P
famnombreuse:
voilà ,je suis en pleine recherche et interrogation car je voudrais passer à la pousstte canne;j'ai une twin club actuellement...j'ai dc la possibilité d'acheter du neuf ou de l'occas',une double en cote à cote ou en file,ou bien attacher deux poussttes cannes ensemble grace aux systèmes vendus à la centrale...???je ne sais pas quoi choisir...qui connais ce dit système,fonctionne t-il bien,avc quelles poussettes...j'aimerais avoir divers avis...merci à tous et toutes.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Alors, si tu regarde bien, ça te fait une poussette hyyypeeer large ( = 2 poussettes + mini 20 cm de raccord pour faire passer au total le 2x2 roues en ligne de chaque poussette ::)).
De plus, je reste sceptique quand à la possiblité de rotation des dites 2x2 roues cote à cote à l'avant et à l'arrière des 2 poussettes...
Bref j'avais aussi réfléchi au problème, et j'ai gardé ma twin club (jusqu'au 2 ans 1/2 des zouaves), lorsque je devais sortir seul. Et pour les vacances et autres trajets en doublé avec zhom, nous avions 2 cannes simples, mais sans raccord. Ce mode a fonctionné pour nous :).
J'avais aussi la possibilité d'utiliser une simple et l'écharpe de portage ;).
A +
famnombreuse:
oui je sais bien tu as raison...mais je n'ai pas de capotes à ma twin et cela coupe la peau des.......,et les beaux jours vont vers leurs fin..il faut que je prévoir avant d'etre prise de cours!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente