Pour le lit au début : dans le même lit ou couffins ?
Annna:
Tout comme Charly.
Et chambres séparées vers 7 mois environ.
Hannah la Survivor:
Bonjour!
Ici mes garçons ont dormi dans le même lit pendant 4 mois. Dans le sens de la largeur aussi ;)
Je crois que c'est bien de te poser vite fait la question mais pour ma part, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète parce que tu sentiras vraiment ce qu'il y'a de mieux quand ils seront là. Peut être ne supporteront-ils pas de dormir ensemble, peut être auront ils un grand besoin de contact avec l'autre... On ne peut pas deviner ça à l'avance, que ce soit pour des MZ ou des DZ.
Nous on les aurait laissé ensemble très longtemps s'ils ne s'agitaient pas dans tous les sens (notamment Ow€n qui passait son temps à "grimper" sur son frère). 4 mois c'était bien et maintenant ils sont beaucoup mieux chacun dans leur lit.
Tout ça devient une évidence quand ils sont là ;)
noamanon&co:
Ici 3 cocoonababi un a cote de l'autre dans le meme lit..jusqu'a leur 3 mois..puis encore un mois dans le meme lit mais sans le cocoonatruc..puis a partir de 4 mois chacun son lit.
Linette15:
Bonjour,
Ici, ils étaient aussi dans le même lit, dans le cocoon puis après sans cocoon, et le lit dans notre chambre (tellement pratique la nuit si réveil) et tout le monde dormait bien. On a tenté de les séparer en les mettant chacun dans leur lit dans la même chambre, échec au 1er endormissement. Du coup, on y a été progressivement, à savoir les siestes dans leur chambre chacun son lit, les nuits dans notre chambre. Puis on a re essayé de les mettre dans leur chambre, dans le même lit, endormissement nickel. Mais lorsque nous avons été nous coucher, on s'est aperçu qu'un des deux avait pris ses aises donc on les a remis chacun dans leur lit immédiatement. Nuit sans problème et depuis c'est comme ça!
Je pense qu'Hannah a raison : inutile de trop planifier ce genre de chose, tu verras sur le moment comment ça se passe!
stenella + 2 soleils:
Hello,
Maman depuis le 8 janvier de deux petits chous.
Ici c'était deux couffins en osier, un dans chaque lit suédois Gulliver. Parfait pour les deux premiers mois, après on est passé au lit car ils avaient bien grandi ! D'ailleurs je les vends... suis en IDF ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente