Pour le lit au début : dans le même lit ou couffins ?

<< < (5/6) > >>

sandra&lolo:
Citation de: Jenny D le 13 Août 2014 à 19:25:57

Savez vous si à la maternité ils sont dans le même couffin ?

elles etaient dans le meme incubateur puis dans le meme couffin special jumeau un peu plus large que les autre.

◇charly◇:
Citation de: Jenny D le 13 Août 2014 à 19:25:57

Savez vous si à la maternité ils sont dans le même couffin ?

Tu devrais demander à ta mater! ;)
Chez moi j ai un peu bataillé pour avoir un berceau double!
Il était dans leur réserve et avait besoin d être nettoyé donc on m a fait croire qu il n y en avait pas ::) ;D à les gonfler pendant des heures avec ça a l accouchement j ai fini par l avoir ;D
Mais en fait ils n avaient pas assez de place :P je l ai fait passé le lendemain pour une autre maman de juju! ;D

Jenny D:
D'accord je vais me renseigner alors !!!  ;)

jobijoba:
Hello, je remonte ce post  :)

Je vais accoucher de jumeaux en février certainement. Nous avons une petite chambre pour les accueillir en attendant de déménager dans un plus grand appart en avril.
Donc du coup en attendant on se demandait si on ne pouvait pas faire dormir nos jumeaux (fille/garçon) dans le même lit (c'est un lit ikea bébé, 60x120 cm).
J'ai lu que certaines l'avait fait.
Mais je me demande encore si c'est bien... Si quand on va les mettre dans des lits séparés ensuite ils ne vont pas chouiner. Si ils ne vont pas être trop à l'étroit a deux? (en largeur). 

Merci pour vos témoignages

Didrop et sa douce:
Nous avons des triples qui ont maintenant 2 ans
A la maternite ils etaient soit dans le berceau double pour 2 sur les 3 et le 3 eme seul et on changeait régulièrement
Pour chez nous les premiers moi ils etaient tout les 3 dans le même lit a barreaux  dans le sens de la largeur tant qu ils ne bougeaient pas trop....
Maintenant chacun dans leur lit depuis qu'ils ont 4/5 mois je crois et tout se passe bien le changement et la séparation n'a pas été difficile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente