La poussette Mac Laren Twin Techno des la naissance qu'en pensez-vous ?

<< < (2/2)

Chloe3156:
Et je pense l'utiliser dès la naissance...avec coussins morpho en position couchée
C possible dès la naissance ?
Et pour les sortir de la mater sieges auto 0+/1
et soit dans les bras soit porte bb ? qu'en pensez-vous ?

crism:
Désolée, je n'ai pas lu le forum depuis un moment. J'espère que la question soit toujours d'actualité. La twin techno est homoluguée dès la naissance en France. Mais attention: les sièges ne peuvent pas se retourner, ce qui n'est pas pratique avec des tous petits...
Moi, j'ai préféré utiliser une poussette nacelle+porte bb pendant les 3 premiers mois.
bon courage

Wisti:
J'ai utilisé les 2 poussettes que tu cites.
J'ai acheté la J@ne en sortant de la mater et c'était assez pratique car j'habite à la campagne avec des chemins cabossés.
A bout de 3 mois, j'ai acheté la M@cL@ren car la J@ne était lourde et je galérais à sortir la poussette et les sièges auto à chaque fois que j'allais chercher mon grand à l'école.
Les 3 premier mois, j'ai aussi utilisé la poussette de mon grand (une J@ne aussi) avec la nacelle car les petits tenaient tous les 2 dedans. Pratique pour aller se promener (pas en voiture, juste sur les chemins) !
Les petits ont ensuite marché à 14 mois et on a abandonné la poussette vers leurs 18 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente