les enfants et la séparation des parents
flo31:
Bon, ben voilà, tout est dans le titre.
Je crois qu'aujourd'hui nous avons atteint le point de non-retour... en toute honnêteté, il était déjà atteint mais là, il a été mis en lumière.
Je ne sais pas quand la séparation aura lieu, ni qui commencera par quitter la maison. Je pense qu'il attende que ce soit moi.
Là, je suis perdue.
Les enfants sont à la fois petits et grands. C'est tellement compliqué !
Je ne sais pas si des mamans ayant vécu cette épreuve avec des enfants aux âges similaires à ceux des miens passeront par là, mais j'ai bien besoin de témoignages !
:'(
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je te mp...
Claire et les 3 Monstres:
Je ne peux pas t'aider, mais je suis là pour te soutenir :-* :-*
PetitPoney:
Flo je suis desolee de lire ça. Je ne peux pas t'aider non plus mais je t'envoie tout mon soutien.
La seule chose que je dirais, au vu de ce que j'ai connu autour de moi et de ce que j'a pu lire sur ce forum, ce serait de garder le plus de normalité possible et de ne pas mettre les enfants au milieu de relations qui ne les concernent pas. Enfin ce sont les principes que j'essayerais d'appliquer moi mm...
virginie & co:
pareil ... mais dans le feu de l'action, comme je te disais sur un autre fil, j'ai peur que la haine de l'autre prenne le dessus sur la raison ... l'envie de rendre coup pour coup, de compter les points ... :-[ dur dur ! bon courage :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante