repas du soir pour mes jujus de 30 mois
jaimelesfraises:
Bonjour
Je suis à court d idées concernant les repas du soir pour mes loulous. Je ne suis pas une grande cuisinière donc auriez vous des idées de recettes.
Merci à vous.
Azerty:
Pendant longtemps mon ainé n'a eu en repas du soir que soupe et fromage blanc. Meme repas tous les soirs ::) il ne s'en porte pas plus mal 15 ans plus tard ;)
Mes suivants ont eu rapidement les mêmes repas que nous le soir car ce que l'on fait avec un enfant, on ne le fait plus quand on en a plusieurs. Donc zhou pareil pour tout le monde. Et ils n'ont pas non plus l'air de s'en mal porter ;)
Ca ne répond pas précisément à ta question mais c'est pour te dire que faut pas trop te casser la tête avec les repas ( sauf si problèmes alimentaires chez tes enfants) :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même avis, repas en famille, simplement en adaptant teneur en sel et quantité de protéines animales...
jaimelesfraises:
En fait, le soir je leur donne que des lėgumes et féculents et toujours les mêmes donc ils se lassent
Gabribulle:
mais pourquoi ne pas leur donner comme vous?
Les miens ont 26 mois et mangent la même chose que nous. J'ai adapté nos repas du soir : pas de viande (mais c'éait une habitude déjà installée chez nous), des légumes, des féculents mais sous plusieurs forme. Pour cette semaine par exemple: pizza légumes/fromage, chili végétarien (même base qu'un chili mais au lieu de mettre de la viande, je mets des légumes grillés de chez Monop), soupe carottes/cresson/pdt, de la quiche poireaux bacon (bon là il y a de la viande).
J'ai fait ça aussi ^pour mon grand et il a l'air de bien se porter!
Navigation
[#] Page suivante