bonjour Banou et Isa, et Félicitations 3 fois. Nous aussi on attend des triplés et j'en suis peu ou prou au même terme. La nouvelle nous a assis et nous la digérons lentement, lentement, surtout le papa. Nous avons rencontrés la gynéco et la pédiatre de la maternité de niveau 3 et elles nous ont expliqué:
- la réduction embryonnaire et ses risques.
- la prématurité et les séquelles possibles selon le terme atteint.
- le syndrome tranfuseur/transfusé et la chirurgie sur Paris, avec l'écho tous les 15 jours.
et avec un grand sourire, ont terminé en disant qu'ils hospitalisaient à 34 semaines puique nous étions à plus d'une heure du CHU.
Bon, on sait ce qui peut arriver mais c'est la même chose pour une grossesse de singleton (j'aime bien ce mot). Maintenant, il faut se reposer et bien noter les conneries que vous entendrez (allez sur le fil des RALC, un régal). Pour ma part, les trois dernières:
-vous allez avoir plein d'aides de la CAF (c'est notre objectif-

)
- ma pauvre, tu vas être grosse ( moins que ta bêtise)
- mais, ça va tout tenir dans ton ventre ( non, non, je cherche un jean à grandes poches pour les ranger).
Enfin, Banou et Isa, n'hésitez pas à vous baladez sur le site, les autre internautes sont plein d'humour et d'un grand secours, ce qui n'est pas négligeable quand le moral descend.
A bientôt et bon repos.