Le club des geeks
Maman-grenouille:
Je suis une grande joueuse de jeux de gestion/survit ça compte? Parce qu'à côté je ne suis pas du tout informée des nouvelles avancées techno (à part via mon cher et tendre qui est à fond ;D ) mais je ne peux vivre sans ordi ou sortir sans mon portable (même s'il n'est pas i-tech !)
Jeux où j'ai passé des heures : D0n't st@rve, M!necraft, Les s!ms, R0ller co@ster, Tr0pico, Ann0 2070 etc mais aussi M@rio K@rt et délires du genre :P Et j'adore superviser mon homme sur ses jeux à lui donc j'ai un peu de culture geek quand même ;D
☆Chouss☆:
M@rio Kart ? J'attends la sortie du dernier sur W1i d'ici quelques jours. ;D
Maman-grenouille:
Oui j'ai vu plein de vidéo sur sa sortie !!!!
Maman-grenouille:
Alors pour la fête des mères, un peu en retard, nous avons reçu le fameux M@rio !!! Il est super :D Apparemment, mon mari l'a pris via le net, un truc où faut répondre à un sondage et on gagne un jeu gratuit grâce à un code... Il a pris Son!c en plus. Je sais pas trop comment on fait ni si c'est encore possible. Il me semble qu'il fallait l'acheter en avance pour ça et je ne sais pas non plus où ???
En tout cas il est super, mon grand prend une manette (sans pile ni rien) et fait semblant d'y jouer ;D Même les petits ont bien aimé mais bon on y a plutôt jouer le soir après le coucher, c'était juste un test, validé par toute la famille ;D
☆Chouss☆:
Je pense qu'on ira le chercher ce soir :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente