transpiration excessive

(1/1)

*sg*:
voilà, A a 4 ans. Depuis 3 semaine tout pile, elle transpire de manière impressionnante lorsqu'elle dort.

Ce qui me fait poser la question, c'est la quantité et le faite que ca a commencé d'un coup.

Avant, elle etait limite frileuse, maintenant, elle dort juste avec un tee shirt manche courte, sans chauffage et avec une petite couette.
Elle transpire tellement que je dois lui changer son tee shirt quand je vais me coucher. Il est tellement mouilé qu'on pourrait l'essorer.
Le lit est trempé, ca fait une grosse auréole et je dois changer les draps très souvent.

J'ai demandé au doc qui me dit que c'est rien, mais c'est tellement soudain.

Elle commence a devenir très chaude juste avant d'aller au lit.

Vous avez connu ca ?

PetitPoney:
Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, mes filles étaient pareilles. Pas de manière aussi forte, mais ce n'était pas rare de les voir débouler dans la chambre, trempées, en pleurs. Je ne saurais pas dire quand ça a commencé, mais depuis assez petites elles étaient comme ça. Je me souviens des hivers où elles se promenaient en couche dans la maison. Elles avaient toujours chaud.
Depuis quelques mois elles dorment en pyjama. Ça nous a tellement surpris qu'on l'a tout de suite remarqué ;D J'avais lu (je ne sais plus où) que les enfants avaient du mal à réguler leur température jusqu'à leurs 10 ans environ. Après j'imagine que c'est aussi comme les adultes, il y en a des frileux, il y en a de moins frileux...

Mets-lui peut-être juste un drap, histoire qu'elle transpire moins, et donne-lui à boire comme il faut pendant la journée, surtout au réveil (après toute l'eau qu'elle aura perdu pendant la nuit).
Sinon, t'aurais pas ajouté une alèze sur le matelas? Parce que ça aussi, ça peut donner chaud, c'est quand même du plastique...

*sg*:
Finalement, le coté "brutal" a inquièté le médecin car ca peut etre un signe de diabète, de pb de thyrroide voir de lymphome. Au tel il n'avait pas compris que c'était venu d'un coup.

Bref, on vient de faire une PDS, ras, tout va bien. J'ai bien angoissé.

Comme quoi...

Navigation

[0] Index des messages