quoi acheter pour les porter?
Juliekg:
Bonjour les filles!
Est ce que quelqu'un a acheté/ testé l'écharpe de portage weego pour jumeaux?
Ou bien avez vous une bonne astuce pour les porter tous les deux, que ce soit simple, pratique et surtout safe !?
Mes petits viennent de naitre et sont encore riquiquis mais je voulais déjà commander pour être au point quand le moment sera venu...!
Merci d'avance!
Isa89:
Bonjour !
Tu trouveras plein d'infos sur le portage physiologique des jumeaux sur ce blog :
http://contremoncoeur.canalblog.com/archives/6_1__le_portage_de_jumeaux/index.html
La Doudou Brestoise:
Coucou,
De très bons conseils par ici également :
Porter ses enfants en même temps
(l'auteur du blog contremoncoeur en est l'instigatrice)
A +
Hannah la Survivor:
Bonjour!
J'ai fait énormément de portage double les premiers mois (bébés qui pleuraient beaucoup avec coliques). J'avais pour ma part l'écharpe JPMBB que j'ai trouvé d'une grande praticité de par son élasticité. J'ai trouvé ça vraiment l'idéal pour nous parce que ça nous permettait de sortir et remettre les bébés dedans à longueur de journée sans à chaque fois défaire le nœud. Vu que j'allaitais en plus, c'était vraiment plus simple comme ça.
Je gardais l'écharpe toute là journée et hop dedans, hop dehors, hop les deux dedans, hop on en sort un, hop la tétée, hop remise dans l'écharpe!!
Aujourd'hui ils ont 6 mois donc je trouve ça plus simple dans un porte bébé M@nduca.
stenella + 2 soleils:
Citation de: Juliekg le 24 Mars 2014 à 05:58:20
Bonjour les filles!
Est ce que quelqu'un a acheté/ testé l'écharpe de portage weego pour jumeaux?
Ou bien avez vous une bonne astuce pour les porter tous les deux, que ce soit simple, pratique et surtout safe !?
Mes petits viennent de naitre et sont encore riquiquis mais je voulais déjà commander pour être au point quand le moment sera venu...!
Merci d'avance!
Ici on porte chacun dans un M*nduc* avec chéri car ils grossissent vite et on a souhaité nous épargner le dos...déjà qu'il trinque rien que pour les prendre souvent dans les bras la journée...et le soutien ceinture (comme les sacs à dos de rando) ré équilibre bien, on en est content.
Navigation
[#] Page suivante