Julie

(1/6) > >>

Julie:
J'ai découvert cette rubrique il y a quelques jours, c'est sympa ces présentations! Du coup, je me lance même si c'est plus intimidant que prévu...

Je m'appelle Julie donc, j'ai 28 ans et je vis avec mon Xavier rencontré il y a 3 ans. On habite Paris depuis deux ans et demi. On se plaît beaucoup ici mais nos projets se tournent vers la province, surtout à la perspective de l'arrivée de nos petits gars à l'automne prochain.

Comme ma grossesse a commencé au début d'une période de chômage, la recherche d'un nouveau boulot attendra la fin du congé mat' et, si tout va bien, conditionnera notre départ en famille. Le papa, lui, serait ravi de profiter d'un congé parental! Alors... euh... si vous avez des pistes ou des idées à me suggérer concernant le secteur culturel et la valorisation du patrimoine dans vos régions, n'hésitez pas !  ;)

Bébés et boulot étant mes principales préoccupations du moment, je manque d'inspiration pour une présentation plus dynamique et marrante... pourtant j'adore rigoler! si si!

A plus tard au fil des discussions, toujours sympas, réconfortantes, etc., c'est le mieux pour se lier. C'est l'impression qui ressort de ce forum si chaleureux

A bientôt
(je me relis et c'est vrai qu'à être intimidée, j'en deviens super sérieuse.... zzzzz)

kittycatt:
Bienvenue et bonne grossesse :D

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D ;D
tiens te voilà ;)
on a déjà papoter sur le fil de ma présentation ;D ;D ;D pour apprendre à parler indonésien ;D ;D
si tu veux continuer ton apprentissage, pas de problème ;) ;D ;D ;D

aller je te le redis bienvenue parmi nous
Selamat datang di sini ;) ;D ;D

Julie:
 ;D ;D ;D ;D ;D

merci surfgirl! je vais me trouver un répertoire pour noter le vocabulaire!!! (syndrome de l'étudiante attardée!)
les deux mots que j'ai réussi à te sortir me restent d'un voyage de 15 jours quand j'avais... 16 ans! t'auras du pain sur la planche (de surf)!

Mary:
Bienvenue Julie et bonne grossesse!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante