citations sur nos anges
Babouchka69:
Un petit texte que je trouve juste magnifique pour nous les paranges.
"Il est venu au monde et je l'ai perdu avant même de le rencontrer, s'est lamentée cette femme.
Je n'ai pas su lui répondre, à cette époque, ce que j'ai découvert depuis et que je sais aujourd'hui
Que certains bébés, certains enfants se "donnent la liberté" d'apparaître,
de seulement apparaître dans la vie, pour insuffler l'envie à l'un de leurs parents de naître enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur existence.
Certains enfants sont de passage pour montrer à l'un ou à l'autre de leurs géniteurs un chemin,
pour témoigner d'un choix de vie à faire.
Certains enfants, par leur mort subite, invitent leurs parents à oser un changement qu'ils n'avaient pu envisager jusqu'alors.
Certains enfants ont ce pouvoir de dire par leur présence furtive et fugitive et leur disparition brutale : "Ose ta vie, toi seul la vivra"
Nous pouvons ainsi écouter et entendre le message secret envoyé par ces enfants
dont la présence éphémère nous blesse à jamais si nous restons sourds à leur message d'espoir."
(Jacques Salomé)
Soorire:
Merci Babouchka d'avoir partagé ce magnifique texte.
Quelle coïncidence...
J'avais lu ce texte il n'y a pas longtemps et cela m'a tellement touchée je l'ai recopié dans mon carnet.
Tendres bisous à ton ange :-* :-* :-*
Sab1850:
Ce texte est vraiment touchant et émouvant et depuis quelque temps déjà, j'ai moi-même compris le décès inattendu de mon petit garçon et le message qu'il avait voulu me laisser.
pascale24:
ce texte est en effet très beau, je pense qu'il convient aussi aux enfants différents que l'on met au monde. Entre ma fille née sans vie et sa jumelle survivante porteuse d'une infirmité cérébrale, j'ai reçu deux messages très forts. Et la vraie chance, c'est ce que je les ai entendus....Je vous souhaite le même petit "miracle" ;)
Angels2013:
À nos amours à toutes 😘😘
Navigation
[#] Page suivante