Wanted : astuces pour enlever les taches sur vêtements de bébé

<< < (4/5) > >>

Impacienza:
ca marche tres bien en effet. il faut mettre le vetement a plat, et exposer aux heures les plus ensoleillée (aux alentours de midi) pour que ca fonctionne le mieux

skinnypoppy:
Savon au fiel ça marche bien aussi.

Valou 🐼:
Citation de: skinnypoppy le 01 Avril 2014 à 21:14:49

Savon au fiel ça marche bien aussi.

Je n'ai jamais entendu ce genre de savon. C'est à base de quoi?

Lylith:
A base de... fiel !  ;D
"Savon détachant, tous tissus,  même délicats,  blanc, couleur, tissus d ameublement,  moquette, cuir, etc... il nettoie et ravive les couleurs des vêtements.  A utiliser aussi pour vos cols de chemise. Dégraisse tout ustensile ménager (plaque cuisson,  four, etc...).
Efficace pour les traces de fruits, sauce, goudron, vin, herbe, graisse, sang, etc...

Ingrédients : sodium palmate, graisse de coco, edta tetrasodium, sodium kernelatte, sodium cocoate, sodium hydroxyde, aqua, fiel de boeuf, glycérine, HE d oranges. Sans colorant. "

En général,  j arrivais a ravoir toutes les taches avec du savon de Marseille et du soleil. Celles qui me résistaient ne faisaient plus les malignes avec le savon au fiel !

Valou 🐼:
Merci pour l'explication Lylith ;)

Alors moi, j'ai trouvé une astuce pour n'avoir aucune tâche pendant les repas de bébé : un lange géant.
Je le mets sous les attaches qui tiennent bébé du cou-épaules jusqu'aux jambes,  je remonte les manches et voilà!
Un régal de voir les langes offerts par la BM se salir de purées & compotes colorées. Merci! ;D
N'empêche, plus aucune tâche sur leurs vêtements et beaucoup moins de machines... pour l'instant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente