Fabioup nouvelle sur le site

<< < (4/726) > >>

Melo03:
Tu travailles dans quoi? Après si déjà tu peux prendre 4 mois c'est bien, c'est toujours ça de pris.
Nous avec trois d'un coup et grand préma, on avait de toute façon pas trop le choix  ;) après je suis contente de pouvoir en profiter quand ils sont un peu plus grands, plus d'interactions

Mag1608:
Coucou Melo  ;) lol
Tu fais quoi comme travail fabioup? moi aussi en congés parental c'est super de pouvoir rester avec ses loulous, d'etre la pour leur "1er fois"" pour tout d'ailleur moi j'adore !!!!!

C'est vrai qu'on est pas tres loin Allanche, lanobre ca ce fait vite

Fabioup:
Bonjour les filles,

Vous allez bien ce matin?
Je suis directrice de l'office de tourisme donc période électorale, changement de canton...pas top pour s'arrêter mais j'ai un super président! Mon mari est artisan, il a monte son entreprise individuelle mais avec les crédits et tout et tout, il ne se dégage pas tous les mois un salaire c'est pour ça que le parental, ça va être assez dur!

Quel est votre programme aujourd'hui ? Pour moi, repos et cuisine (tous les mercredis soirs, une amie vient manger a la maison).

Pour vous, ça doit être bien différent avec vos loulous :)

Et oui, mag, nous sommes "quasi" voisines...

Melo03:
E effet moi le programme est légèrement différent. Vaisselle, lessive s XXL >:( promenade cet après-midi si le temps veut bien se lever, repas des petits, coup de tel à des copines  ;D et surtout, sport ce soir avec deux copines! Trop bien
Et gros câlins et jeux avec mes loulous!

Mag1608:
programme de la journée, ce matin visite des 11 mois
morgan 9k850 pour 76cm  :o :o :o :o :o :o :o
Loan 9k940 pour 73 cm  :D
Tout va bien
Sinon maintenant repas des loulous, puis celui de maman, apresmidi promenade en famille (papa et noa seront rentrés)
Puis court de natation pour le grand, bain .......sans oublié jeux, calins !!!!
Et soirée pizza comme tous les mercredis lol
Voila et j avais oublié les lessives biensur MDR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente