Avis sur la poussette Brevi Ovo Twin

(1/2) > >>

Twinuts-damour:
Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle inscrite et future maman de Jujus pour septembre 2014, je m'en viens a chercher évidemment une poussette double pour transporter tout mon petit monde.
Après avoir chercher tous les modèles dispo et constaté que la plupart pesait le poids d'un ane mort mais surtout ne rentrerait jamais dans le coffre du scenic 5pl (donc encore moins dans ma clio...) j'ai repéré la poussette de chez Brevi.
Je n'ai trouvé que des videos démonstratives sans trouver d'avis de parents. Et sur la vidéo on a du mal a se rendre compte du volume de l'engin.
J'ai même pensé a un moment donné ne carrément pas en acheter et mettre un bébé dans l'ancienne poussette simple de ma grande et un dans l'écharpe... Pour tout le reste, aucun soucis d'organisation j'ai déjà quasiment tout de ma fille (sauf certaines choses qu'il faudra racheter pour en avoir deux) mais là ca me parait compliqué... D'autant que peu de magasins ont de vrais poussettes doubles pour jumeaux ou alors un modèle ...

Merci d'avance pour votre aide   :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue sur le forum :D

:-[, la poussette, je ne la connais pas, et puis c'est déjà loin tout ça pour moi :P.

Par contre, la solution poussette simple + écharpe de portage n'est en rien farfelu ;). quitte à faire ponctuellement de la location pour une poussette double.

A +

Mayon la Vamp:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ta grossesse !

Je ne connais pas cett poussette je ne pourrai donc pas te venir en aide par contre je t'invites à rejoindre les septembrettes afin d'échanger avec des mamans qui ont la même DPA que toi et qui se posent les mêmes questions ;) c'est ICI !

:-*

mum78:
Bonjour,

moi aussi je me pose des questions sur cette poussette, elle a l'air récente et on a du mal à trouver des avis

As tu eu des réponses twinuts ?

milie64:
coucou

tiens tiens mum on se retrouve :)

c'est la poussette que je compte acheter, qui m'a été conseillée et qui m'a l'air pas mal du tout. (j'avais des attentes bien précises)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante