Mélo, triplemaman

<< < (20/22) > >>

Melo03:
Coucou les filles ça va ?
Les petits me font la misère, B me ressort une dent alors il a mal et V peut être aussi mais il me laisse pas voir!
En plus ils se disputent tout le temps pour les jouets. Enfin, B et H jouent gentiment, c'est V qui ne veut pas partager et qui pique tous les jouets...
Bonne journée

Gabribulle:
Coucou!
J'espère que tout va bien chez toi! Pour ma part on revient d'une semaine de vacances ensoleillée en Normandie, c'était bien!

Melo03:
Génial les vacances!! Tu as eu beau temps?
Aujourd'hui brocante jumeaux et plus. Déçue car pas trouvé grand chose en 18 mois et pas vendu grand chose, donc pas de budget shopping pour les gars  :(
Sinon on a fait la visite des 11 mois avec vaccins, ils ont été adorables et pètent la forme.
70,5 cm pour H et 7kg735, 71 cm et 7kg860 pour B et 72,5 cm et 8kg330 pour V!
Ils sont trop mignons en ce moment même s'ils se disputent les jouets   ;D

Gabribulle:
Oui super! Je finis de coucher les enfants et je reviens!

Gabribulle:
Me revoilà!

Alors super vacances, beaucoup de Soleil (j'ai même pris un coup de soleil sur les oreilles! ::)).
Les enfants ont adoré, surtout Gabu (mon grand de 5 ans), qui a trouvé plein de copains pour jouer avec lui!
Alex et Cécé ont adoré se rouler dans le sable (et en manger aussi).
On était en camping (dans un bungalow). C'était bien sauf pour les nuits un peu trop froides à mon goût!

Ce sont de beaux bébés ou je me trompe? (je ne me souviens plus des mensurations de mes lapins au même âge)

Les disputes, c'est bien normal. ce que je trouve trop mignon, c'est la phase où ils coopèrent (vers 18 mois). Ils jouent super bien ensemble (et font aussi plein de bêtises ensemble, genre association de malfaiteurs... :o ;D)

Je te souhaite une très bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente