Louis devrait rentrer chez vous dans combien de temps à peu près ? Les docs t'ont donné une fourchette ?
Chez nous, la pédiatre parlait d'1 mois et demi la semaine dernière. Mais on voit bien que les choses peuvent changer très vite dans un sens ou dans l'autre alors on se fait pas trop d'illusion. On patiente, mais c'est pénible...
Tiens, hier soir j'ai eu une frayeur monstre en arrivant à l'hopital. Pour une fois je suis passée par le couloir qui longe la grande salle de réa, histoire de voir mes louloutes avant de me déguiser. Et là, je me dis : tiens y a du monde ajd... oh ! mais c'est le samu !... mais qu'est ce qu'ils font avec ma fille
?!!
Et je vois l'interne qui me fait un signe que j'interprète comme "faites le tour". Alors je prends mes jambes à mon cou et je cours comme je peux avec mon gros sac, ma bouteille d'eau, ma glacière et mes tongs. je jette mon sac dans le casier, j'attrappe une blouse et je fonce dans la grande salle. Là l'interne m'attrappe juste avant que j'entre et me dit que tout va bien, que mes filles sont dans des boxes et que le bébé que j'ai vu dans les bras de l'infirmier du samu est un des jumeaux qui arrivaient. OUFFFFFFFFFFFFFFFF ! je respire enfin !
Donc la grande nouvelle c'est que mes filles sont enfin au calme chacune dans un box. On aura enfin un peu d'intimité et SURTOUT Romain, leur grand frère, pourra venir les voir. Depuis le temps qu'il attendait ça ! Et nous aussi...
A part ça, ma Gwendoline s'est fatiguée à respirer avec les lunettes à 100% alors elle est repassée sous l'infant flow hier. mais à part ça, ça va !
Aller, je file.
Bye bouille !