~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
PetiteVaness:
Le repos s'est un peu loupe pur le moment, je dois repartir au boulot!
Un bébé fait 13mm et l'autre seulement 10mm, de ce que j'ai compris, c'est ça qui l'embête. Comme c'est monochoriale, il n'est pas encore sûr tout va bien évoluer. Comme j'étais abasourdie, j'ai pas posē de questions ???
Erakielle - Maman Louve <3:
Citation de: PetiteVaness le 27 Mars 2014 à 13:24:34
Le repos s'est un peu loupe pur le moment, je dois repartir au boulot!
Un bébé fait 13mm et l'autre seulement 10mm, de ce que j'ai compris, c'est ça qui l'embête. Comme c'est monochoriale, il n'est pas encore sûr tout va bien évoluer. Comme j'étais abasourdie, j'ai pas posē de questions ???
Oui je comprends , à l annonce c est pareil , j etais sur les fesses avec un gygy russe en plus on comprenais rien ::) :P
j ai eu une mono_bi aussi malheureusement aucun souvenir des premières dimensions... , par contre ,tu auras une echo touts les 15 jrs même si tu as une grossesse de rêve !! ;D ;D
Et il faut te menager au max ! Bon ca ne veux pas dire ne rien faire de tes journées... mais n hesite pas à déléguer aux papa quand tu es à la maison !!! ;D ;D
:-* :-* :-*
Erakielle - Maman Louve <3:
Fais gaffe , je te surveille mimi :P
jum's31:):
félicitation pour ta grossesse petitevaness :) c'est une grande nouvelle...alors prend le temps de digérer! ;D et bienvenue sur le fofo :D
tu viens d'où?
clafoutierose:
~ BIENVENUE & FELICITATIONS PetiteVaness ~
tes interrogations & doutes sont tout à fait légitimes ... les grossesses multiples sont classées grossesse à risques et à l'identique des grossesse de singleton il faut laisser le cap des 12 sa / 3 mois passer ;)
tu es ici au bon endroit pour exprimer tes sentiments et trouver un soutien moral :)
par expérience je sais que ces 15 jours d'attente pour confirmer la grossesse sont une dure épreuve pour l'avoir vécue ... perso il n'y avait qu'un seul embryon et pas de battements de coeur et 15 jours après elle n'en a encore vu qu'un seul :o c'est à l'écho officielle des 12 sa que l'échographiste nous a "confirmé" (ça c'était le comble confirmer alors qu'on ne savait pas ::)) qu'il y avait 2 petits embryons et qu'en plus c'était une mono-bi soit 1 seul placenta pour les 2 ... imagine la stupéfaction ;D
prends le temps de profiter de chaque moment ma belle :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente