~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (9/741) > >>

Julie69:
Voilà tout va bien!
Les 2 se sont bien, très bien, développés, 17mm et 18mm!

C'est une page qui se tourne, un chapitre qui se termine. 4 ans d'essais bébé, 2 ans de pma, j'ai été très émue de quitter les gens qui m'ont suivi...
Et aussi un grand nouveau chapitre qui s'ouvre. Pour la suite, faut que je prenne rdv pour l'écho des 3 mois pour dans mois avec la personne qui va me suivre. Et je l'annonce à ma chef lundi! Que d'émotions!

En plus, je commence déjà à avoir du ventre, donc je vais pas pouvoir le plus cacher longtemps! Vous aviez pris du ventre rapidement?

jum's31:):
super écho!! :) je suis ravie pour toi  :D

c'était ma première grossesse et j'ai mis du temps à avoir du ventre mais c'est venu d'un coup après  :o ::) ;D jusqu'à devenir énorme  ;D j'ai du le cacher un moment à mon patron car je venais juste de signer mon CDI  :-X ça a été une grossesse surprise et j'ai su que  j'étais enceinte le lendemain de sa proposition de cdi j'ai attendu de bien signer tout les papiers avant de l'annoncer  ::) bon ça fesait 4 mois que j'y travaillais  ;) ! et en fait dès que je lui ai dit j'ai gonflé du ventre!  :o ::) ;D

repose toi bien!!  :-*

on attends les copinautes à Julie...!!!  ::)

Haaapy:
Encore félicitations si cette nouvelle écho s'est bien passée. Et pour ta cheffe, pourquoi veux tu lui dire si vite? Prends ton temps! Tu parlais d'un entretien annuel? Je me passerai de leur dire quoi que ce soit!

Pour le ventre, chaque femme est différente !

Swelodie:
Bonjour Julie !!

Super l'écho !! qu'ils poussent ces petites crevettes, ils n'ont rien d'autres de plus à faire d'ailleur :D
Bon courage pour ton rendez-vous avec ton patron lundi, ne t'inquiète pas et ne stress pas pour ça hein, tout vas bien se passer :)
J'ai eu du ventre des mon 2ème mois de grossesse  :P mais pourtant, je n'étais pas la plus grosse des novembrettes, bien au contraire !! à la fin, on aurait dit que j'avais qu'un bébé  ;D

Bon... les novembrettes 2014 !!! faut venir papoter içi hein  ;D, on vous attend  :-*

MIM13700 - maman Koala:
toutes nos felicitations julie !!

que d'emotions !

pour le ventre, je confirme que jum's a eu un ENORME bidon !!
le + gros que j'ai jamais vu ! mdr !!!!
et pourtant elle est toute mince ;)

chez moi ca a grossi lentement mais surement !!

bon week end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente