~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (740/741) > >>

brebioux:
ohlala sam j avais pas vu ton accouchement quelle horreur ma pauvre..je lisais tes mots avec du stress...
heureusement que t avais une.sf a la maison t as raison..sinon...j ose meme pas poser les mots ça me donne envie de pleurer!!! repose toi bien et prends soin de toi..gros bisous

brebioux:
alors mon accouchement
8h nous arrivons avec mon mari jeudi 13 a la maternité pour le déclenchement car je suis a 39sa et c est la date limite...
10h le produit est injecté et on me l augmente tout les quart d heure..les contractions arrivent de plus en plus fort et souvent...a mon arrivée le col est posterieur et a 1 a 14h malgré tout ça le col est a 2 et tjs postérieur..du coup elle tente une nouvelle solution..on me pose donc la péri (ce qui ne plait pas a j1,son coeur ralenti,mais remonte) elle me fissure (car quelle galère pour atteindre mon col elle est limite couchée sur la table)la poche des eaux pour essayer d accelerer le travail..1h apres aucun changement...le doc decide me donner encore 1h sinon cesa...malgre que je m y était préparé je fond en larme..la sf me demande de m assoir pour que ça appuie sur le col...qui passe a 3...mais cette position ne plait tjs pas a j1..je suis condamné a être cote gauche..du coup la cesa n est efficace que d un côté..a chaque touché de col ça fait super mal...col qui s ouvre a 4 mais on ne peut plus mettre de produits j ai atteint le maxi...ma sf prend les devant..elle fini de percer la poche de j1 et me masse le col je passe a 8 en 5 min j1 ne supporte pas faut accoucher dessuite...je re fond en larme,stressée,pas préparée et émue...le pb c est que les bébés ne sont pas descendus..du coup ventouse,qui ne marche pas et ça fini en spatules qu ils on du monter super haut devoir pousser comme une malade et peri qui marche a peine...une douleur horrible surtout le passage de la tête...mon mari a faillit faire un malaise de me voir hurler pleurer ....la sf lui demande de sortir entre les 2 naissances..mais a peine j1 dehors que je dois enchainer pour j2 dessuite...a force de pleurer de douleur et de joie d avoir vu mon premier,mon nez est hyper bouché et super dur d inspirer pour pousser...bref j2 entre les jambes mon mari re rentre...on me le pose 3 srcondes sur le ventre et on me l emmene aussi...quelques minutes apres ils reviennent tout les 3 en pleine forme sous la lampe chauffante...quelle emotion
première tété magique!!
ma sf me dit de parler de mon accouchement ainsi qurbmon mari car il a été très violent..
c est vrai que j ai souffert mais ça en valait la peine et grace a elle je n ai pas eu de cesa...elle a été merveilleuse ma sf je la remercierai chaquevjour s il le fallait..pdt l accouchement elle a été la pour moi je l entendais dire envoyez lui de la peri,mais posez lui son bébé sur elle,montrez lui son bébé et me prendre dans ses bras pour remplacer mon mari lorsqu il est sorti .... elle est revenue me voir en chambre qqjours plus tard pour prendre de mes nouvelles
apres cette parenthese sur mon héro de sf..je remonte en chambre et fait 3 malaise en allant aux toilette heureusement une sf était avec moi
ma monte de lait fut tardive ce qui m a vallut des crises de larmes et de stress et un complément pour eux un soir ce qui m a encore plus mit le moral a 0!!!
la semaine est passé je suis tjs en allaitement exclusif et exclusivement au sein..toutblenponde me dit que c est super rare...comme d accoucher de jumeaux a 39 sa et par vb...du coup je suis assez fière de moi (ok je me la pète) mele si je suis hs

clafoutierose:

Merci de t être confié à nous ... C'est toujours émouvant de revivre un accouchement ...

Et je rigole mais oui tu es une super warrior y'a pas de raison d'arrêter si ton allaitement se déroule bien ... De la fatigue certes mais du bon lait de maman & plein de tétées câlins ... Moi je dis tu peux être fière  ;)

Bisousssssss les filles   :-* :-* :-*

brebioux:
merci claf :)
voilà les brioches sont toutes sorties et une page se tourne! au final c est passé drolement vite! Et il nous reste comme marque des cicatrices de guerre pour certaines et de la pate a brioche toute molle..j ai vecu des mois magiques,même si parfois difficiles.. je pourrais recommencer dessuite si c etait faisable!!
ma vie a changé du tout au tout le jour ou j ai eu mon ++++! je suis tellement heureuse épanouie comblée et fatiguée aussi lol!
j ai aussi pu connaitre des copinautes qui déchirent, pleines d humour,de franchise,de tolérance,d amour  et de gagattitude!!
voilà la grossesse est terminee et vive la maternité :)

clafoutierose:

Une formidable aventure .... Et des années à venir remplit de Bonheur et de fatigue, de câlins et de pleurs, de bisous et de bobos mais ça s'appelle être Maman  :D :D :D

Comme on dit bon vent à vous toutes  :-* :-* :-*

Dernière page du Tome 1 de la fOurnée des petites briOches de 2014 .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente