~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
brebioux:
félicitation sam!!!et bienvenue a tes brioches..jspr que les complications que tu as eu ne sont pas trop grave!! en attzndant de tes nouvelles je te fais des bisous
ici dernier monito avec ma sage femme..meme s il me tarde d accoucher je suis toute triste...c est la fin!!
et oui plus que toi et moi verly!! jspr vraiment que tu sois libérée aujourd'hui...même si du coup je serais seule
gwenc57:
Félicitations Sam.
Mdr a chaque fois que je lis "délivrée" j ai la chanson de la reine des neiges dans la tête lol....déformation de maman de petites filles dingues de ce dessin animé lol
Ici visite des "3 mois" de Hugo, il fait 4060g et 50,5 cm, il a pris 800g depuis sa sortie mon gros pépère lol.
Victoria n a plus de monoxyde d azote ca y est. Ils refont une moyenne de sa saturation dans 3 jours et si c est bon ils redescendront l oxygène. Du coup comme elle n a plus d azote, ils vont s amuser à la balader en poussette dans le service histoire qu elle sorte un peu de sa chambre.
Gros bisous
anne1506:
Super pour Victoria Gwen ! Elle a une chambre à elle? (chaque bébé a une chambre dans votre hopital?)
Tu te rends compte si tu avais accouché maintenant ! 4 kilos à sortir !! (je me doute bien que tu aurais préféré, on est bien d'accord...) mais ça fait un bon pépère !!
Verly : va faire un footing ! LOL! Je ne me souviens plus : pourquoi césa si c'est vendredi, et pas césa si ça vient tout seul? (ils peuvent pas juste déclencher?) Tu nous l'a certainement déjà expliqué, mais désolée, je ne me souviens pas avec mon cerveau de poule endormie...
Brebioux : ben pareil, un footing !!
maudefgh:
Coucou à toutes ! Merci pour vos conseils avisés ! Je vais à la PMI demain pour la pesée , je demanderai pour les épaississants et les marques de bib !
Par contre , depuis l arrêt de l allaitement , le caca se fait rare ... C normal ? ( le dernier était à 20h hier )
Et les coliques font leur apparition :-\
Anne quelle journée de merde !!! Est ce que tu trimballe toute ta tribu pour les aller retour de ton grand à. L école ? Pour moi , le cirque va commencer la semaine prochaine ( lucile est en garde alternée , cette semaine elle est chez son papa) rien que de penser qu il faut préparer tout le monde , les mettre dans la voiture avec les cosys qui font 15kg , faut pas que ca tombe sur un horaire de bib ... Bref je stresse !
Déjà demain , on va se mettre en bouche : PMI le matin et osteo pour les brioches l aprem . Enfin , cheri sera avec moi , c déjà ca !
Verly bah oui pourquoi une césar ?
Sam félicitations !!!! Hâte que tu nous raconte tout ca , en tout cas j espère que tout.va bien pour toi et tes brioches
Brebioux , tu vas nous clore le bal en beauté ;)
Bisous à toutes
bb plus:
Citation de: indy1445 le 01 Novembre 2014 à 21:59:55
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles.
Mael et Nolwenn sont nés le 31 oct à 1h du matin. Suite à l'accouchement j'ai fait une hémorragie 1l5 de perdu.un caillot de 8 cm de large s'est formé. J'ai subi une anesthésie générale et j'étais transfusée de 4 poches. Au vu de mes examens j'ai le droit une autre poche aujourd'hui. Je me sens beaucoup mieux.
Bisous
avec un peu de retard felicitations pour l'arrivée de Mael et Nolwenn tres tres beaux prenoms, Nolwenn etait pour nous en concurrence avec les deux prenoms gagnants chez nous
bon courage pour la suite et a toi
a bientot peut etre sur le forum du 45
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente