~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (725/741) > >>

PetiteVaness:
Maud, je ne suis pas surprise pour les biberons. Lors de la deuxième de hospitalisation de Maē, la peur disait a ma voisine que si son bébé avait du mal, que ça coulait partout, elle pouvait prendre la marque carref***r ou intermar**e

J'ai toujours pas potassé mon ouverture, je suis crevée en ce moment!!

Félicitations aux filles pour les nouvelles naissances, et félicitations a celles qui sont toujours 3 en 1!

maud611:
Coucou;

Je fais un passage rapide!

Maud: mes petits avaient le même pb mais ils m'ont fait épaissir le lait maternel avec du gumilk et prendre du picot  AR comme lait en poudre( ancien nutrilon ar) et avec tout ça plus aucun pb!

C'est une autre approche!  ;)

Bisous à toutes. 😙

sam la mama:
Coucou les filles grande nvlle, je vous annonce la naissance de mes enfants LILIA et RAYANE cette nuit.

Je viens de remonter de salle de naissance après maintes et maintes soucis.

Je reviendrai vs raconter ça plus tard.

Bisou bisou

clafoutierose:
Citation de: sam la mama le 05 Novembre 2014 à 09:36:42

Coucou les filles grande nvlle, je vous annonce la naissance de mes enfants LILIA et RAYANE cette nuit.

Je viens de remonter de salle de naissance après maintes et maintes soucis.

Je reviendrai vs raconter ça plus tard.

Bisou bisou

FELICITATIONS SAM

BIENVENUE à

LILIA & RAYANE

DES BISOUS à la géniale Maman qui les a portés  :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: PetiteVaness le 04 Novembre 2014 à 20:21:18

Maud, je ne suis pas surprise pour les biberons. Lors de la deuxième de hospitalisation de Maē, la peur disait a ma voisine que si son bébé avait du mal, que ça coulait partout, elle pouvait prendre la marque carref***r ou intermar**e

J'ai toujours pas potassé mon ouverture, je suis crevée en ce moment!!

Félicitations aux filles pour les nouvelles naissances, et félicitations a celles qui sont toujours 3 en 1!

ah la la la galère des biberons et du lait du tout début je pense que chaque parent l'a rencontré  :-\

et les bébés qui hurlent car ils ont faim ... la tétine qui coule pas ... Papa qui court à la pharmacie et qui revient 1 h après car il a pris un cours avec la pharmacienne  ;D

quant au lait oui il y a simplement des épaississants comme le gumilk qui nous ont sauvé la vie les premières semaines  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente