~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (720/741) > >>

sam la mama:
Salut les filles pointage tjrs 3 en 1 c très très difficile la fin, en tt cas pour moi.

La rétention me fait un mal de chien, même la sf à halluciné hier matin. Sinon tt va bien pour mes brioches. Un de mes jujus actuels à chopé la varicelle de la semaine dernière de mon fils de 6 ans bientôt (bref c'était prévisible et ça a pas loupé).

J'attends avc impatience vendredi prochain pour être enfin délivré (césa programmé).

FÉLICITATIONS à Indy. J'espère que son hémorragie à été bien maîtrisé,  en tt cas je pense fort à elle, merci petite vaness de ns en avoir informé.

Les autres 3 en 1 dites moi comment vs vs sentez?

Je vs embrasse ttes.

bon weekend

cherimiel68:
Coucou à toutes!

Merci pour vos messages pour le mariage hi hi
Toujours 3 en 1 mais, depuis mardi dernier un peu d'hypertension et d'albumine alors césarienne programmée lundi prochain le 3 Novembre à 38 SA +3 !!!!

Je vous tiendrai au courant ...
gros bisous à vous toutes

brebioux:
coucou les filles!! merci maudefgh pour ces nouvelles..pas facile ton accouchement meme si le declenchement fut rapide!!! je suis désolée pour toi que tu aies du arrêter l allaitement,tu dois être bien triste..en tout cas tes filles sont nées avec un super poids ;)

sam cesa vendredi 7,idem pour verly si elle n a pas accouché avant, cherimiel lundi 3...je vais être la dernière si ça n arrive pas tout seul :,(??? je boude!!!! sm tu me voles la place..pfffff!! jspr que tout va bien se derouler piur toi lundi cherimiel...
pour ma part rdv 37+2 aujourd'hui et rdv le 6 avec l obstétricien le 6..jour de ma 38sa et le doc me donnera jspr une date de déclenchement...a moins que ça arrive naturellement avant..je croise les doigts
c est de plus en plus dur..t as raison sam la voleuse!!

bisous a toutes

sam la mama:
Oh Brebioux j'ai pas pu tenir ma promesse de faire la queue.  Mais c'est pas de ma faute, mon petit bonhomme commence à fléchir ds les courbes et comme je veux que ça soit mon gygy et non un interne qui m'opére c'est tombé comme ça.

En plus ça m'arrange pas du tt car le jeudi et le vendredi mon mari sera en déplacement, son avion  atterira seulement à 21h le vendredi du coup c'est avec ma soeur que j'irai. Sur le coup j'ai demandé le lundi d'après mais en salle de naissance, les sages femme ont refusées car déjà une césa programmé ce jour là et pas sur déjà que je tienne jusqu'à vendredi.

J'aurai bien voulu laisser faire la nature et voir jusqu'où j'aurai pu aller.

Alors ttes mes excuses ma belle et qui sait avant vendredi tu auras peut être une surprise...

indy1445:
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles.
Mael et Nolwenn sont nés le 31 oct à 1h du matin. Suite à l'accouchement j'ai fait une hémorragie 1l5 de perdu.un caillot de 8 cm de large s'est formé. J'ai subi une anesthésie générale et j'étais transfusée de 4 poches. Au vu de mes examens j'ai le droit une autre poche aujourd'hui.  Je me sens beaucoup mieux.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente