~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
anne1506:
Coucou les copines ! désolée de pas donner plus de nouvelles !
Déjà : Gros gros Bisous pour demain Maude !! Je vais penser à toi !! Profite bien de cette belle journée ! (et mange un bon gros plat de pates avant l'heure limite où tu dois être à jeun, ça te donnera des forces pour le lendemain!)
Félicitations Clo !!! Je suis désolée que toi aussi tu n'ais pas eu l'accouchement que tu souhaitais, mais quelle belle nouvelle quand même! Même pas de néo nat pour tes puces ! Bravo! et les prénoms sont très beaux.
Aurélie : refelicitations !!
Les 3 en 1: vous tenez le bon bout, je crois en vous pour rechauffer encore un peu ces petites briochettes !
Et Verly : J'ai parié sur toi hein, serres les cuisses !
Pour Iza14 : j'ai eu des contractions dès le tout début de ma grossesse. (allitement de 3 semaines le premier trimestre, mais pour un décollement placentaire) J'ai accouché par césa à 34SA+1, pour une fissure de la poche des eaux. (peut etre aucun lien). J'ai eu tout le long de la grossesse au moins 30 ou plus contractions par jour, mais par contre, pas du tout douloureuses, jamais , à part les 2 derniers jours. Alors nos cas sont peut etre très différents.
et je te comprends tout à fait pour la différence énorme entre une 1ere grossesse "normale" et une grossesse gémellaire, avec un 1er enfant en plus qui demande du boulot! Courage, ça va passer plus vite que tu ne le penses!
Bises à toutes !
anne1506:
Du coup j'oublie de vous donner de nos nouvelles :
Moi ça va mieux, baby blues à peu près digéré, douleurs apaisées...
Mes petits Lino et Alice :
Ils grossissent bien, et se sont mis d'un seul coup depuis hier soir à boire tous leurs bibs !! ça c'est une énorme avancée. Par contre, ils se sont mis à faire des "incidents" : bradycardie pour Alice, et desaturations pour Lino . C'est du au fait que boire au bib les épuise (alors qu'à la sonde forcément, c'etait facile) et que leurs petits corps n'arrive pas à tout gérer en même temps.
Il faudra donc attendre que tout ça soit résolu pour envisager leur sortie de l'hopital. Toujours aucune idée du temps que ça peut prendre, y a pas de regle... tout dépend d'eux.
Voilà ! Allez je vous laisse cette fois ci ! Bisous !
iza14:
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me rassure énormément de voir qu’on peut avoir beaucoup de contractions sans pour autant donner naissance à de grand prématurés.
Anne moi c’est pareil j’en ai beaucoup mais jamais de douloureuses!
Verly j’espère aussi que mon col sera costaud. Selon la sage femme il est long et tonique!
Brebioux je suis suivi par gygy et aussi par une sage femme, je suis arrêté depuis 1 semaine, je doit resté couché 2h le matin et 4h l’aprem !
Ils me disent aussi de bien me reposer et tant que le col ne bouge pas ils sont assez confiants. En faite c’est moi qui stress énormément!
En tout cas merci de tout coeur les filles !
Pitite_minus:
Citation de: clo 62 le 19 Octobre 2014 à 19:37:48
hello
message rapide de l'hopital.
j'ai accouche hier soir. poche ded eaux rompue a 9 h, pas de contraction puis travail commence a 14 h.
a 19 h le travail s'arrete... a 23h cesa en urgence..
grande deception et douleurs.
mais puces vont tb. mélinée pèse 2 kg 400, lucile pese 2 kg 700 (presque 36 sa). elles sont ds ma chambre et st bien surveillees. surtt pr alimentation. ms elles ont reussi a teter, elles m'epatent.
bises a toutes.
courage pour les 3 en 1, la fin approche
FélicitatiOoooOooon!! Tes filles ont un bon poids et en.plus de ça elles se debrouilles comme des chefs!!!
C'est super!!
Maude, je penserai fort à toi demain. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
j'ai peur de dire des bêtises mais je crois que quand tu fais pas de gros repas il faut être a jeun 3h avant. Mais bon je suis pas médecin et j'ai pas beaucoup de mémoire lol alors vaux mieux se faire confirmer ça.
Bisous et bonne nuit avant l'arrivée de tes belles brioches ;)
PetiteVaness:
Grosse pensée pour ma binomette qui va bientôt découvrir ses brioches
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente