~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
Didrop et sa douce:
bin moi j'ai rien senti du tout! ;D ;D ;D ;D ;D
ok je sors!
je suis déjà très très loin!!!!
MIM13700 - maman Koala:
bah alors didrop ?! un petit moment de folie ? ;) ;D ;D ;D mdr
et puis c'est pas vrai, tu les a forcement senti bouger !! mais de l'exterieur :-*
PetiteVaness:
Écho passée pour moi, les deux bébés ont bien grandit, leurs petits cœurs bat bien. La DPA serait finalement au 14/11, et pour le moment toujours grossesse monochoriale bi-amniotique a confirmer a l'écho des 12SA, le 29/04.
Je vois un autre gygy demain midi car celui est indépendant, et il préfère que je sois suivi au chu ou sur une clinique pour ce type de grossesse. ;)
clafoutierose:
Citation de: PetiteVaness le 09 Avril 2014 à 17:50:34
Écho passée pour moi, les deux bébés ont bien grandit, leurs petits cœurs bat bien. La DPA serait finalement au 14/11, et pour le moment toujours grossesse monochoriale bi-amniotique a confirmer a l'écho des 12SA, le 29/04.
Je vois un autre gygy demain midi car celui est indépendant, et il préfère que je sois suivi au chu ou sur une clinique pour ce type de grossesse. ;)
PetiteVaness... C une bonne nouvelle et ton gygy est très correct de t'envoyer dès le début vers l'hôpital ;)
Pour les autres sachez qu'un gygy libéral peut très bien vous suivre jusqu'à un terme de 6-7 mois et après vous orienter vers l'hôpital (attention au niveau de la maternité) ou vous irez accoucher ...
Donc à priori sous confirmation du diagnostic mono-bi à l'echo des 12 sa tu dois avoir une écho tous les 15 jours ;) ce que nous avions établi avec ma gyneco c'est un Rdv par semaine en alternance c.-à-d. 1 semaine gygy / 1 semaine écho comme ça tout STT pouvait être détecté dans les temps si tu peux organiser ton suivi de cette façon tu seras rassurée ;)
Alors je suis d'accord on m'avait dit youpi c cool la congé mat´ reposez-vous gnangnana gnagnagna euh oui enfin 1 Rdv par semaine après on rajoute les Rdv de prépa à l'accouchement etc etc etc :-X alors oui je vous le dis ménagez vous et essayer d'avoir un chauffeur particulier surtout en fin de grossesse :-X et le reste du temps bah "promotion canapé" en version baleine abstinente :-X ;D
minimouthes49:
Bonjour
cyriielle 13 on se croisera peut etre sur nantes sur été !
Moi non plus Ana 2b je n'ai pas vraiment de suivi à part les 2 échos. La secrétaire du gyneco à la clinique a demandé que la sage femme libérale de ma commune fasse mon suivi de grossesse plutot que mon dr traitant. Je dois la voir dans 2 semaines après l'echo officielle des 12s. J'ai fait 1 prise de sang mais personne ne m'a expliqué les résultats.
Sinon je profite de mes vacances pour prendre un nouveau rythme : grasse mat' et sieste l'apres midi !!!
a bientot emi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente