~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (35/741) > >>

Cyriielle13:
Salut les filles !

Enfait Cyriielle13 car je ne savais pas quoi écrire et 13 est le jour de ma date de naissance et celle de mon fils .., je ne suis pas des bouches du rhône mais de bordeaux et je repart vivre à nantes fin juin yeahhh !! ;)

Merci à vous toutes pour l'accueil , ça fait plaisir !!
depuis 4-5 jours j'ai souvent envie de vomir , ça me prend d'un coup je file au wc j'ai un haut le coeur mais je vomis jamais , ça peut venir si je marche trop vite , si je me baisse trop ou après avoir mang certains aliments .. c'est plutôt bizarre car mes jujus sont encore tout petits ..

Dites moi , juste une question , j'ai fait une echo de datation le 1er et tout allait bien , rythme cardiaque nickel, je peux en conclure que normalement je peux passer le cap des 3 mois non ?

maudefgh:
Bonjour à toutes et tous
Je vous rejoins pour la fournée de novembre , pour moi dpa le 6 ! a priori , ce sont des faux jumeaux
echo des 12sa le 17/04 , hate de savoir si tout va bien !
 je n'ai pas de jumeaux dans ma famille donc tout ca c tres nouveau et un peu stressant!! d ailleurs, c est aussi la premiere fois que je participe a un forum !! comme quoi tout peut arriver !
j'ai deja pas mal de ventre je trouve , pantalons de grossesse depuis la semaine derniere !!
ca tiraille pas mal aussi , est ce normal ?
et aussi , j ai l impression de sentir des petites vagues alors que je ne suis qu'a 11sa (???)

bon courage a toutes et bonne soiree !!

Swelodie:
Bienvenue maudefgh et félicitation !!!!! :D

Pas de stress !!! ZEN & REPOS comme te le diras régulièrement marraine ;)
Tes symptômes sont normaux, j'ai eu des "vagues" très tôt pendant ma grossesse et eu des tiraillements au début aussi, après, ça se calme !! et j'avais aussi pris du ventre dès le 2ème mois ^^. Essais de te reposer le plus possible surtout, ne forçe pas et si tu as le moindre doute, n'hésites pas à contacter ton gygy ;)

maudefgh:
merci swelodie !! ca fait plaisir de ne plus etre seule devant l ordi !! j avoue que j ai du ecremer tout internet sur le sujet !!! ;D

cherimiel68:
Bienvenue les filles !!!

quelle aventure n'est ce pas!
Pour ma part c'est un mélange de bonheur immense (on y croyait plus), une pression certaine (il faut que tu assures), une curiosité constante (comment vont-ils, à quoi vont ils ressembler) et une patience émoussée (bon vivement la prochaine echo).
J'ai découvert depuis quelques jours que, quand je me couche le soir sur le coté, je ressens leurs battements de cœur...vous aussi ou je fabule??

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente