23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:21:57
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262456 fois)
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 21 Août 2014 à 18:14:25 »

Brebioux, eh oui, c'est exactement ce que je me dit, mais qu'est ce qu'ils me font ces petits Huh? C'est fou de cumuler des stats comme ça, déjà des jumeaux, en plus des monozygotes, en plus des mono-bi, et en plus un TAPS. Nous a qui il n'était jamais rien arrive de "méchant" dans la vie, on déguste...mais on dit "pour le meilleur et pour le pire", on s'est mariés il y a même pas 4 mois, c'est bon, on est dedans...

Ils n'attendent surtout pas qu'ils naissent tout seul, j'ai un col de compétition en plus, sinon ils mourront in utero. Ce sera césarienne au plus tard à 28sa, voire avant s'ils sentent que ça devient trop dur pour un ou pour les deux. C'est pour ça que ce qui nous arrive est bâtard, il aurait fallu que ça se déclenche dans 2 ou 3 semaines, on aurait été plus sereins sur la prématurité. Là ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'en plus de naître beaucoup trop tôt, l'un va naître anémié et l'autre hypertendu avec un gros cœur...on verra les pédiatres lundi, on devrait avoir plus d'infos sur ce qui nous attends.
Autant vous dire que j'ai mis aux oubliettes tout régime et que je me gave de chocolat...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 21 Août 2014 à 18:41:32 »

Erquy, devant cette situation je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire à part soyez forts tous ensemble.....
 Et comme on disait à gwen ou vanessa, tes bébés vont se battre pour vous voir, pour vivre....
Meme si vous êtes très loin de chez vous, Necker est le meilleur hôpital donc au moins vous etes très bien suivis.
Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de gros bisous.
Donne nous des nouvelles quand tu auras le temps et surtout si tu en as envie.... C'est avec plaisir qu'on sera là pour vous....  Bisou Bisou Bisou
en attendant, tu as raison, venges toi sur le chocolat (ca leur donne des forces et renforce leur moral, j'en suis sure !!!)
biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 21 Août 2014 à 18:42:44 »

Erquy, je suis sous le choc de ce qui t'arrive. J'ai vécu une situation similaire avec le STT, la chance que j'ai eu c'est que c'était opérable.
J'ai eu tellement peur de cette grande prématurité également, que je comprend une part de ce que tu vis, même si on a toutes des réactions différentes, j'espère que tu pourras tenir jusque 28sa. Necker est a la pointe, et même si c'est loin de chez vous, vos bébés y seront entre de bonnes mains.
Je t'envoie du soutien, du courage, porc toi, ta famille, tes bébés  Bisou

Anne, c'est top que les bébés aillent bien  Clin d'oeil. Après je te comprend pour la césarienne, j'espère également pouvoir l'éviter.
Je vois mon gygy mardi et j'ai prévu de lui en parler.

Je vous ai pas parlē de mon rdv avec la conseillère caf ou plutôt comment se déplacer pour rien!!! J'avais déjà appelé la caf pour mon CP, allocations et compagnie. Et le reste c'était pour me dire que comme on a deux salaires plutôt confortable, on avait le droit a rien, pour d'éventuelle aide au ménage ou autre après la naissance, ce que je savais déjà également. Elle m'a tout de même proposé de faire des chèques emplois service pour employer quelqu'un vu que c'est déductible des impôts. Enfin en attendant de la déduire, il fait bien payer les chèques et il reste toujours une partie de notre poche!!!!
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 21 Août 2014 à 18:55:18 »

Erquy ,je suis de tout coeur avec vous
Franchement , je ne sais quoi te dire , je suis dépitée pour toi , c est un sale coup .
Tu as raison de te gaver de chocolat , je ferai pareil  Clin d'oeil
J espère que tu trouvera soutien et empathie auprès de l équipe et de ta famille , et bien sur les copinautes sont à fond avec toi !!
Tu es loin de chez toi mais je pense qu il n y a pas plus compétents pour tes Bb , necker , c le top du top , tu mets les meilleures chances de.ton côté
En tout ca je t envoie toutes mes pensées , et plein d ondes positives , essaie d n pas paniquer et de prendre les choses au jour le jour sans anticiper de trop ( facile à dire,  Je sais   )
Des bisous  Bisou et ... n hésites pas à venir nous donner des nouvelles stp, on va se faire du mauvais sang sinon !!!et aussi ... Félicitations pour.votre.mariage    Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 21 Août 2014 à 19:22:36 »

Erquy:  je suis de tout cœur avec vous. Tu es dans les mains d'une des meilleures équipes du monde dc laisse toi aller et fait leur confiance tu n'es malheureusement pas la première ni la dernière a faire un TAPS et à être gérée par eux.
Ils sauront trouver le bon moment pour sortir tes bébés.
C sur que ce serait top de dépasser 28 sa mais...
Venge toi sur le chocolat..... Tout est bon pour compenser cette terrible nouvelle et ce choc psychologique.

Bon courage et tient nous au courant Qd tu peux de l'évolution de ta grossesse.

Gros bisous et bon courage Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1670 le: 21 Août 2014 à 19:34:04 »

Petit passage siki pour te dire bon courage ERQUY. Comme le dis Verly, tu vas être géré par les meilleures équipes dans un hôpital qui est une référence et à la pointe de la technologie. Et n'hésites surtout pas à nous donner des nouvelles!!! Gros gros bisous

Anne 1506: super ton écho, psychologiquement qu'ils dépassent le kilo ça fait un truc je trouve... pas toi?

BREBIOUX: sympa ton trombi!!!

Marraine: ça y est, tu as retrouvé le rythme du boulot?
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 21 Août 2014 à 19:50:37 »

;)Anne super écho ! Mais quelle idee de faire les originaux en siège !

J vous donne des news de mon RV : les Bb vont bien , ils grossissent " comme si il n y en avait qu un " dixit le gyneco , toutes les 2 tête en bas ( les miennes font dans le classique  Clin d'oeil ) par contre il a voulu mesurer le col par L écho mais pas en vaginal , résultat il n a pas de mesure car la jumelle de droite appuie sur le col , du coup il a fait un TV : col raccourci mais pas d inquiétude Huh? Je n aime pas trop ca L imprécision , je préfèrerai une mesure , je pourrai comparer avec la norme , mais bon je ne me voit pas lui dire ce qu il doit faire ( j aurai aime une mesure du col par voie basse ... ) 
Bon , dans 2 semaines C la.grande écho des 32sa , j en saurai peut etre plus à ce moment la ... En attendant je vais me calmer et rester tranquille  Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 21 Août 2014 à 19:55:31 »

Contente de lire que tout va bien maudefgh. Et si le gygy avait eu un doute au TG, il t'aurait fait une écho par voie basse  Clin d'oeil
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 21 Août 2014 à 20:09:03 »

Merci ma binomette   Bisou

J ai oublié de dire qu il m a dit que les brûlures et la +/- anesthésie au niveau de la peau et des abdos sont dus à l étirement des fibres nerveuses dc rien à faire ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 21 Août 2014 à 20:15:36 »

Disons que maintenant tu sais a quoi c'est du 
Journalisée
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 21 Août 2014 à 21:02:33 »

Petit passage express : Erquy, je peux difficilement imaginer le choc que ça doit être, on pense bien fort à toi, aux jujus et à ta famille. Je me joins aux filles, l'équipe de Necker est très réputée, et les petits vont se battre pour que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans le futur.

Sinon bravo à celles qui ont eu de bons résultats d'examen/écho.

Ici, 3 jours après la sortie de l'hôpital mon état est plutôt stable, tjs quelques contractions dans la journée mais un ventre globalement plus relâché et des loulous qui s'en donnent à cœur joie... Pourvu que ça dure, je vais me laisser glisser tranquillement vers 28SA à grand renfort de siestes...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 21 Août 2014 à 21:29:12 »

Bah c cool ca globule , continue comme ca !!!  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1677 le: 21 Août 2014 à 21:56:52 »

Bonsoir les filles ...

Merci pitite_minus pour ton gentil compliment mais ce soir les bras m'en tombent comme on dit ... Une marraine espère toujours avoir une grossesse sans encombres avec ses filleules ... En lisant Erquy on se sent tout pitite... Impuissante ... Mais le suivi est mis en place et je suis confiante que l'équipe de Necker prenne en charge notre Erquy...

Les semaines à venir vont être difficiles mais je te sens sereine et entourée alors ne pense qu'à toi et garde confiance ma belle ... Nous te souhaitons le meilleur et prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1678 le: 21 Août 2014 à 22:01:07 »

Les filles contente pour vos échos  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 21 Août 2014 à 22:33:23 »

coucou
erquy, gwen saura surement te dire mieux les choses que moi mais en attendant je croise les doigts et les doigts de pieds ;
je suis à 28 sa et sous surveillance accrue (had, monitos à gogo, cure corticoide, dans la pauvre fesse gauche qui a déjà vu l'ostéo il y a peu!!) mais j'ai le moral, j'y crois à fond d'aller jusqu'à 34sa voire 35 si je pleure beaucoup !!36 sa j'en rêve mais le doc serait capable de laisser le monito 24/24!!
je crains pour mes neurones par contre : on a été acheter une voiture : 3 sièges auto dans une clio, c'est plus possible ! on prend donc un deuxième break en occas..bref ; en rentrant chéwi me dit "on dit rien, on fait la surprise à tout le monde"...j'ouvre la porte, je téléphone à môman pour donner des news et là...."ouais sinon a l'a achetée, la voiture!!!!!!!! super ; 110 ch, une bonne reprise, gna gna gna"
chéwi râle en haut, oups

en plus, pas de nouvelles de mon arrêt à la sécu, je reçois un courrier aujourd'hui : retour de mon arrêt, car j'avais oublié le numéro de sécu et autres...

pour un peu que je me mette à allo nabilla, là c'est foutu pour les neurones

bises

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: